Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa Lehman prend Soizic en otage, Soraya révèle qu’elle est amoureuse de Gabriel sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/09/2023 à 18:46 Mis à jour le 14/09/2023 à 11:22

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 au cours du mois de septembre 2023, Vanessa veut se servir de Soizic dans un but mystérieux, tandis que Gabriel surprend Soraya en train d’avouer son amour.

À Sète, la simple évocation du nom de Vanessa Lehman suffit à mettre les habitants en émoi dans Demain nous appartient sur TF1. Dès que la police pense qu’elle est de retour dans la ville, la retrouver devient leur priorité numéro 1. Georges n’a même pas besoin de la chercher, car Vanessa vient toujours à lui.

Quand elle le fait, il la menace de son arme, mais ne tire pas et lui permet de s’enfuir. Vanessa (Victoire Dauxerre) se procure ensuite une arme et abat l’homme qui lui a fourni. Il est désormais compliqué de deviner ses intentions : va-t-elle retourner voir Georges avec des intentions plus menaçantes ?

Gabriel surprend Soraya sur TF1

En parallèle, la police essaye de traquer sa position, mais elle ne leur facilite pas la tâche en éteignant son portable dès que possible. Alors que Georges se demande quel va être son prochain mouvement, Vanessa se rend à l’hôpital et prend Soizic (Charlie Nune) en otage, en lui disant qu’elle a besoin d’elle.

Dans le même temps, Simon passe voir Soraya (Kenza Saïb-Couton) à son travail pour lui dire qu’il aimerait bien la revoir après leur dernière aventure. Soraya le repousse et lui dit qu’elle aime un autre homme. Simon devine qu’il s’agit de Gabriel, mais celui-ci a tout entendu.

Demain nous appartient stable sur une semaine

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 12 septembre 2023 a attiré 2,55 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 17% des quatre ans et plus présents. Le mardi 5 septembre 2023, le programme avait réuni 2,45 millions de fidèles, il gagne donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 conserve une belle avance sur N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 15,6% de part de marché ce mardi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 29% des 15-24 ans et 18% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de ces deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.