Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa (Victoire Dauxerre) manipule Georges, Bart accuse le coup, Victoire en danger sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/05/2023 à 12:40

A la fin du mois d’avril, Vanessa Lehman reviendra dans Demain nous appartient sur TF1. L’ex-chef cuisinière du Spoon est de retour dans la vie de son ex, Georges.

Depuis un an, Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) a disparu des radars dans Demain nous appartient sur TF1. A l’époque, elle s’était muée en tueuse en série et avait notamment menacé la vie de Victoire (Solène Hebert) avec des pâtisseries empoisonnées.

Que cache le retour à Sète de Vanessa Lehman ?

Dans sa cavale meurtrière, la copieuse du tueur à la rose tigre avait également tué Louise, la compagne de Bart, le jour de son mariage. Georges avait fini par comprendre que la jeune femme était liée aux crimes autour du mariage de Bart. En réalité, la cheffe cuisinière avait tué Loïc Mercier avant de continuer à perpétuer son œuvre. Ses premiers meurtres ont débuté avec le refus de Georges, son compagnon d’alors, de se marier.

Dans les prochains épisodes, la jeune femme au caractère glacial au premier abord est prête à tout pour échapper à la prison. Georges reprend contact avec elle et est déstabilisé par son avocat. Dans le même temps, Victoire découvre le côté obscur d’Aaron Leclercq (Stany Coppet). La cousine de Lisa se retrouve dans une situation très délicate. Va-t-elle savoir que Vanessa est de retour à Sète ?

Georges collecte des ennuis dans Demain nous appartient sur TF1

Finalement, la relation entre Vanessa et Georges trouble les enquêteurs à la fin du mois de mai. Une nouvelle intrigue se construit alors entre eux. Vont-ils se mettre en danger l’un et l’autre ?

Ce mardi 2 mai 2023, Demain nous appartient a su séduire 2,56 millions de Français entre 19h14 et 19h49, soit 16,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 1 point d’audience. Par ailleurs, le feuilleton a pris le leadership sur cibles en réunissant 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% des 15-24 ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.