Demain nous appartient (spoiler) : William / Cyril, final mortel pour Brigitte sur TF1 ?

Cyril retient en otage William dans Demain nous appartient. Brigitte se retrouve confrontée à un terrible dilemme en août 2021 sur TF1.

Publié le mercredi 11 août 2021 à 11:15
par
Demain nous appartient (spoiler) : William / Cyril, final mortel pour Brigitte sur TF1 ?
©Capture TF1  

Juste après Ici tout commence, où Teyssier prononcera une nouvelle exclusion, TF1 dégainera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient ce mercredi 11 août 2021 à partir de 19h10. William sera pris au piège par son frère jumeau, Cyril. Flore signera un retour choc au mas et Anthony s’installera chez les Moreno.

Cyril prêt à tuer William

Dans les prochains épisodes, William (Kamel Belghazi) est porté disparu. Brigitte (Catherine Jacob) redoute que Cyril s’en soit pris à son frère jumeau. Et ses craintes se confirment : le fils des Daunier, brûlé à 80% et défiguré dans l’accident en 1983, retient en otage William. Cyril appelle Brigitte avec le téléphone de son frère. Il lui donne rendez-vous dans un cabanon. Si elle intente toute action avec la police, Cyril tuera William. Il est déterminé à faire payer ses parents.

La vengeance de Cyril

Afin de se rendre au rendez-vous fixé par Cyril, Brigitte prétexte avoir une course à faire auprès de Régis (Francis Perrin). Elle découvre William bâillonné et ligoté. Cyril estime que ses parents ne l’aiment pas. Brigitte l’assure du contraire. Après toutes ces années, elle pensait que son fils était mort. Cyril, qui a été placé dans un hôpital psychiatrique après un séjour dans un centre pour grands brûlés, explique qu’il a cherché à se reconstruire en prenant un nouveau départ à l’étranger. Son plan n’a pas fonctionné et il a aujourd’hui soif de vengeance.

Le terrible dilemme de Brigitte

Sous la complicité de Nathan (Adher), la police parvient à s’approcher de l’endroit où Cyril retient en otage William. La situation dégénère. Cyril asperge William d’essence. Il demande ensuite à Brigitte qui de lui ou William doit mourir. Il lui remet une arme et allume une allumette. La femme de Régis se retrouve au pied du mur : soit elle tire sur Cyril pour sauver une nouvelle fois William, soit il enflamme son frère… Quelques instants plus tard, un coup de feu retentit. Quel choix a fait Brigitte ? Dans son résumé de l’épisode du vendredi 13 août, TF1 indique que la mère de William a été trop loin…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021