Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : William dévisage Sofia, Karim poussé au départ

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/06/2021 à 11:15 Mis à jour le 03/06/2021 à 11:19

Alors que William élucide le secret de Sofia, Karim s’oppose à un nouveau départ pour Lou dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.

Après sa rupture avec Arthur, Sofia a pris un nouveau départ sur le plan sentimental grâce à Hadrien dans Demain nous appartient . William est en passe de le découvrir, tandis que Karim est déterminé à ne pas laisser Lou l’emporter en juin 2021 sur TF1.

Sofia provoque, William traque

Depuis qu’il a découvert un boxer ne lui appartenant pas chez les Daunier, William (Karim Belghazi) est dans tous ses états. Sofia (Emma Smet) l’a provoqué en affirmant multiplier les conquêtes. En réalité, elle a cherché à protéger sa relation avec Hadrien (Anthony Colette). Alors que Samuel (Axel Kiener) a tout fait pour l’en éloigner, William est en passe de découvrir la vérité. Il élucide que le boxer retrouvé dans son linge appartient à Hadrien.

Lou, Nina et Timothée sur le départ dans Demain nous appartient

Pour appuyer ses dires, William décide de fouiller dans la chambre de Sofia. Il peut compter pour cela sur Manon (Louvia Bachelier). Et il n’est pas au bout de ses surprises puisqu’il y découvre d’autres sous-vêtements appartenant à Hadrien. Parallèlement à l’intrigue autour de Louise (Alexandra Naoum), Karim (Samy Gharbi) voit son destin basculer. Lou (Rani Bheemuck) veut quitter Sète avec leur fille, Nina (Gina Dimaria). Elle entend également s’installer à Marseille avec Timothée (Grégoire Champion), le fils de Victor (Farouk Bermouga).

Karim / Lou, la guerre sur TF1

À l’image de Timothée, Karim est furieux à l’idée d’un déménagement de Lou à Marseille. Il confronte son ex-femme, qui n’entend pas renoncer à une telle opportunité professionnelle. Karim prend alors une décision radicale. Le policier veut lancer une procédure contre Lou pour obtenir la garde exclusive de Nina. Une nouvelle confrontation s’impose. Karim accepte de négocier. Lou pourrait venir une semaine sur deux à Sète. Impossible pour l’avocate. Selon elle, la seule solution est que Karim s’installe à Marseille…