Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : William succombe, qui est l’assassin ? résumé en avance de l’épisode du mardi 27 décembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/12/2022 à 18:15

L’enquête sur la mort de Malik rebondit dans Demain nous appartient. Tout a été mis en oeuvre pour réconcilier Aurore et William chez les Daunier le mardi 27 décembre 2022 sur TF1...

Dans Demain nous appartient le mardi 27 décembre 2022 sur TF1, Raphaëlle est suspectée d’avoir tué Malik. Romy semble cacher un lourd secret, tandis que Brigitte et Manon ont orchestré un piège chez les Daunier…

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est désormais suspectée de meurtre par la police. L’avocate assure à Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric) qu’elle n’a pas vu Malik (Mhamed Arezki) à la soirée caritative. Une découverte de Damien (Adrien Rob) relance l’enquête. Victor (Farouk Bermouga) est auditionné en tant que témoin…

Aurore / William : le divorce sur TF1

Sous la complicité de Brigitte (Catherine Jacob), Manon (Louvia Bachelier) a orchestré un piège. William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) se réveillent dans le même lit. Ceux-ci comprennent que Brigitte et Manon ont tout manigancé pour qu’ils se réconcilient. Aurore ne veut plus se déchirer avec William. Elle accepte de divorcer…

William annonce à Bénédicte (Honorine Magnier) qu’Aurore accepte leur séparation. Le médecin martèle qu’il ne pardonnera jamais Aurore d’avoir dénoncé Brigitte à la police. Afin de le laisser avec Brigitte chez les Daunier, la capitaine Jacob va aller s’installer ailleurs. Elle a bien compris que William ne la supportait plus. Aurore va être hébergée par Victoire (Solène Hébert)…

Un peu plus tard, William débarque chez Victoire pour récupérer sa tablette. Aurore lui délivre une série de critiques. William estime qu’elle a été héroïque de l’avoir supporté autant d’années. Aurore lâche qu’elle ne peut pas vivre sans lui. Elle se livre ensuite à une déclaration touchante. William succombe. Ils s’embrassent.

Qui a tué Malik dans Demain nous appartient ?

La police démontre que Raphaëlle ne peut pas être liée à la mort de Malik. Martin demande la levée de sa garde à vue. Parallèlement, Romy (Dounia Coesens) dîne chez Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi). Elle aperçoit une tâche de sang sur son chemisier. Pour ne pas éveiller les soupçons, la mère de Rayane (Sasha Birdy) fait mine de s’être tâchée avec du vin. En réalité, elle est blessée et Anna le découvre...

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.