Demain nous appartient (spoiler) : Xavier / Beaulieu, final mortel pour Chloé sur TF1 ?

lundi 19 avril 2021 à 15:05 |
Capture TF1

Après l’arrestation de Pascal, Hélène ne désarme pas de venger la mort de son fils dans Demain nous appartient. Elle parvient à prendre au piège Xavier, le compagnon de Chloé, en avril 2021 sur TF1.

Depuis quelques épisodes, l’intrigue dramatique de Demain nous appartient est centrée sur les Beaulieu. Hélène et Pascal sont déterminés à se venger de Xavier, le compagnon de Chloé, sur TF1. Un drame est en passe de secouer le feuilleton en avril 2021.

Xavier protégé, Hélène passe à l’acte

Après Chloé (Ingrid Chauvin), Xavier (Charles Lelaure) a été victime d’une attaque. Le procureur de Sète est placé sous protection policière avec ses filles. Malgré les requêtes de Camille (Elisa Ezzedine), il brave le danger pour mettre fin au plan machiavélique des Beaulieu. Hélène (Anne Bouvier) est déterminée à venger la mort de son fils. Elle incite Pascal (Nicky Marbot) à passer au plan B. Parallèlement à une intrigue sur le retour de David Doumergue (Teo Lacaze), Maud (Sixtine Dutheil) joue un rôle déterminant.

Beaulieu arrêté, Camille piégée

Ne supportant plus d’être enfermée, Maud décide de sortir dans Sète. Pascal tente de l’attraper, mais Martin (Franck Monsigny) s’avère plus concluant. Beaulieu est arrêté, tandis qu’Hélène réussit à lui échapper. Celle-ci parvient à prendre au piège Camille chez Xavier. Bien que menacée avec un cutter, la jeune fille réussit à mettre en joue Hélène. La femme de Beaulieu n’entend pas en rester là. Elle met plusieurs gouttes d’un poison dans une bouteille de vin ouverte du frigo de Xavier, avant de quitter l’appartement sans que la police ne parvienne pas à l’interpeller.

Xavier s’écroule, Hélène déjoue encore

Dans les prochains épisodes, tout laisse à penser que le plan d’Hélène va porter ses fruits. Xavier ressent des signes inquiétants de fatigue. Alors qu’il dîne avec Chloé et ses filles, le nouveau procureur de Sète peine à retrouver des forces. Quelques instants plus tard, il s’écroule soudainement au sol et perd connaissance. Le compagnon de Chloé est entre la vie et la mort. Pendant ce temps, Hélène parvient à nouveau à déjouer les plans de la police…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022