Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Xavier évincé, résumé en avance de l’épisode du mardi 28 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/09/2021 à 13:15

Victoire est plongée dans le coma. Chloé se rapproche d’Alex et un accident ponctue Demain nous appartient le mardi 28 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 28 septembre 2021 sur TF1, Victoire doit subir une greffe du cœur. Xavier est poussé au départ chez les Delcourt. Hadrien est déterminé à percer la vérité sur son père biologique.

Victoire doit être greffée en urgence

Victoire (Solène Hébert) est plongée dans un coma artificiel. Elle souffre d’une infection ayant provoqué une myocardite. Marianne (Luce Mouchel) redoute le pire et Flore (Anne Caillon) se charge d’alerter Sandrine (Juliette Tresanini), qui a récemment quitté Sète. La mère de Victoire rejoint en urgence la ville héraultaise. Alors que le corps médical est parvenu à stopper la propagation du virus, Victoire fait des complications thrombotiques. Pour Marianne, l’héroïne doit subir une greffe du cœur dans les plus brefs délais.

Alex éloigne Flore pour Chloé

Alma (Camille de Pazzis) tente de dissiper les soupçons d’Hadrien (Anthony Colette) au sujet de son père biologique. Le jeune homme en veut à sa mère de lui avoir menti. Samuel (Axel Kiener) refuse de prendre parti dans l’affaire. Chez les Delcourt, Céleste présente tous les signes de la varicelle. Xavier (Charles Lelaure) ne l’ayant jamais eu, Chloé (Ingrid Chauvin) l’incite à s’éloigner quelques jours. L’héroïne appelle Alex (Alexandre Brasseur). Flore est dégoûtée : ils avaient prévu de passer la journée ensemble. Des tensions apparaissent avec Alex. Hadrien annonce à Jack (Dimitri Fouque) qu’il reporte son départ en Inde.

Un mystérieux accident

Raphaëlle (Jennifer Lauret) interroge Xavier sur la complicité entre Chloé et Alex. Le procureur assure qu’il a confiance en sa compagne. William (Karim Belghazi) annonce à Georges (Mayel Elhajaoui) que la seule solution pour sauver Victoire est la greffe. Sofia (Emma Smet) se reconnaît dans l’histoire d’Hadrien. Elle lui réaffirme ne pas avoir volé son passeport. Alex reste dormir chez Chloé pour la nuit. Les deux héros ont bien du mal à résister à la tentation de partager le même lit. Alors que Georges est à son chevet, Victoire voit une femme tenter d’échapper à un mystérieux individu. Elle se fait renverser par une voiture…