Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel apprend la tromperie de Noor, Vanessa Lehman trahie sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/06/2023 à 09:50 Mis à jour le 05/06/2023 à 15:17

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient en ce mois de juin 2023, Gabriel comprend que Noor a passé la nuit avec Vince, et la confronte à ce sujet. Après une erreur de son complice Eddy, Vanessa Lehman pourrait décider d’agir sur TF1.

L’arrivée de Vince dans Demain nous appartient promettait de mettre à mal certains couples, et cela n’a pas manqué. Le professeur de yoga n’a pas laissé indifférentes Soraya, Judith et Noor (Sahelle de Figueiredo), lors de leur première séance. Celui-ci a cependant flashé sur Judith, et n’a pas hésité à lui faire des avances.

Dans un premier temps, la fille Delcourt n’était certaine des sentiments de Vince à son égard, mais l’a vite compris quand il a continué à insister. Elle lui a cependant fait comprendre qu’elle était en couple avec Jordan (Maxime Lélue), et qu’il devait arrêter de lui envoyer des messages et de venir la voir.

Noor trompe Gabriel avec Vince sur TF1

Le jour même, Noor a raccompagné Vince à l’hôtel, et a couché avec lui. Elle a menti à Gabriel, qui l’attendait, en prétendant passer la soirée avec Judith. Le lendemain, Gabriel (Martin Mille) comprend rapidement qu’elle a menti, et prend très mal cette tromperie. Si elle essaye de garder la face, Noor a l’air de s’en vouloir.

Plus tard, le complice de Vanessa (Victoire Dauxerre) va commettre une erreur fatale. Alors qu’Eddy, le conducteur du fourgon qui a transféré la tueuse, était originellement considéré comme une victime, il est en réalité le complice de Vanessa, et son amant. Son erreur pourrait être de lui avoir fait confiance, alors qu’elle semble toujours amoureuse de Georges, ou au contraire de l’avoir trahie.

Demain nous appartient en baisse sur une semaine

L’épisode de Demain nous appartient du vendredi 2 juin 2023 a été suivi par 2,34 millions de téléspectateurs, soit 17,8% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le vendredi 26 mai 2023, le feuilleton avait réuni 2,36 millions de fidèles, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Une nouvelle fois débarrassé de la concurrence de N’oubliez pas les paroles en raison de la programmation du tournoi de Roland Garros sur France 2, le feuilleton a attiré 22% des 15-24 ans et 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.