Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Le plan secret de Bénédicte dévoilé, Enora kidnappée par les Raynaud sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/07/2023 à 17:18

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours de l’été 2023 sur TF1, Enora va encire se retrouver en danger à cause de Violette, Angélique et Didier tandis que Bénédicte va expliquer son plan à Étienne.

Quand Roxane a découvert la maison de la famille de Sara dans Demain nous appartient sur TF1, elle a été impressionnée et a poussé sa compagne à accepter d’y passer quelques jours. Ce qui devait être des vacances reposantes pour elles se transforme finalement en cauchemar.

Enora frôle deux fois la mort, quand Roxane surprend Violette en train de la tenir à bout de bras au-dessus de la piscine puis quand une voiture manque d’écraser son landau. Violette a beau se confondre en excuses à chaque fois, Roxane (Raphaële Volkoff) décide de la garder à l’œil de ne jamais laisser Enora sans surveillance.

Victor et Romy en couple sur TF1 ?

Pourtant, Karim (Samy Gharbi) et Sara vont bientôt devoir se lancer dans une course-poursuite effrénée dans l’espoir de sauver Enora. Les incidents précédents n’ont rien à voir avec le hasard et Enora était clairement visée. Pour quelle raison les Raynaud s’en prendraient-ils à un bébé, qui plus est de leur famille ?

En parallèle, Bénédicte (Honorine Magnier) expose son plan au téléphone, provoquant l’incompréhension d’Étienne. Elle lui explique que Romy et Victor sont dans sa salle d’attente, et a envie de donner un coup de pouce à leur histoire. Elle fait exprès de mettre du temps à arriver à son cabinet, pour leur permettre de passer du temps ensemble.

Demain nous appartient s’incline face à France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 24 juillet 2023 a rassemblé 2,55 millions de téléspectateurs, soit 17,9% des quatre ans et plus présents entre 18h14 et 19h48. Le lundi 17 juillet 2023, le programme avait été suivi par 2,48 millions de personnes, il perd donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine.

Alors qu’il avait constamment dominé N’oubliez pas les paroles lors des dernières semaines, le feuilleton s’incline cette fois face au jeu de France 2. Ce dernier est en effet crédité de 18,1% de part de marché entre 19h12 et 19h48.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.