Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 11 au 15 octobre 2021 sur TF1

Une héroïne de Demain nous appartient est enlevée. L’étau se resserre contre Noa Josse et une rébellion s’installe au lycée Agnès Varda entre le lundi 11 et le vendredi 15 octobre 2021 sur TF1.

Publié le samedi 9 octobre 2021 à 14:33
par
Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 11 au 15 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Demain nous appartient entre le lundi 11 et le vendredi 15 octobre 2021 sur TF1, Roxane est enlevée. Victoire et Sara suspectent Noa Josse d’être lié à l’affaire. La tension est palpable entre Angie et Jordan au lycée Agnès Varda. Tout oppose à Gabriel et Noor, mais un événement inattendu fait tout basculer. Charlie n’a pas dit son dernier mot contre Sofia au sujet de l’élection au bureau des élèves de BTS.

Lundi 11 octobre 2021 (épisode 1032)
Victoire, Roxane et Sara continuent leur enquête sans savoir qu’un danger plane sur elles. Lizzie est alors témoin d’un terrible événement. Angie milite contre les inégalités au lycée. Noor et Gabriel décident d’organiser une fête dans leur appartement, mais leurs disputes incessantes gâchent la soirée.

Mardi 12 octobre 2021 (épisode 1033)
Une jeune femme a disparu. Guidées par leur instinct, Sara et Victoire se lancent à corps perdu dans l’enquête. D’étranges coïncidences ne cessent de s’enchaîner. Martin perd patience quand il surprend l’un de ses collègues en plein strip-tease. Jordan s’en prend à Angie et Jahia le gifle pour défendre sa petite sœur.

Mercredi 13 octobre 2021 (épisode 1034)
En plein conflit avec Georges, Victoire décide de se réfugier chez Samuel et Alma. Mais cette dernière déchante quand elle surprend un rapprochement entre son compagnon et leur invitée. Charlie est certaine que Gabriel et Noor vont finir par coucher ensemble. Jack a du mal à faire son coming-out.

Jeudi 14 octobre 2021 (épisode 1035)
Sara et Victoire soupçonnent les Josse d’être mêlés à une affaire criminelle. Elles décident de se rendre au mas pour investiguer, mais Judith prend la défense de son petit ami. Martin ne fait plus confiance à Sara et la retire de l’enquête officielle. Charlie joue la carte de la provocation pendant son discours et se ridiculise. Karim annonce à Anna qu’il se sent prêt à fonder une famille.

Vendredi 15 octobre 2021 (épisode 1036)
Sara supporte de moins en moins l’absence de Roxane. De son côté, Judith fait une troublante découverte. Noor l’encourage à tout avouer à la police. Alors que Sofia croit les élections du Bureau des Elèves gagnées d’avance, Charlie, elle, n’a pas dit son dernier mot… Anna fait une nouvelle rencontre et s’éloigne de Karim.

Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021