Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 12 au 16 juillet 2021 sur TF1

Chloé et William sont victimes d’un étrange accident dans Demain nous appartient. La famille de Sacha est au plus mal et des secrets sont traqués entre le lundi 12 et le vendredi 16 juillet 2021 sur TF1.

Publié le samedi 10 juillet 2021 à 16:49
par
Demain nous appartient (spoilers) :  les résumés en avance des épisodes du 12 au 16 juillet 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Demain nous appartient entre le lundi 12 et le vendredi 16 juillet 2021 sur TF1, la famille de Sacha plonge dans l’effroi. Manon traque le secret de Brigitte et Chloé est hospitalisée suite à un étrange accident. Nathan, nouveau personnage, incarné par Adher, dévoile un visage inquiétant à la paillote, tandis qu’une menace se renforce autour de William.

Lundi 12 juillet (épisode 967)
Sacha réussit à s’extirper d’une situation difficile en usant de ses charmes. Pendant ce temps, sa famille est plongée dans le désarroi. La police a une nouvelle piste pour arrêter le coupable. Manon pense que sa grand-mère lui cache quelque chose. Souleymane et Gabriel découvrent une maison inhabitée et décident d’en faire leur quartier général.

Mardi 13 juillet (épisode 968)
Sacha s’enferme dans le déni. Juliette et ses enfants ne savent plus quoi faire pour le faire revenir à la raison. Ben tente d’organiser tant bien que mal le rapatriement de Solenne en France. Chloé et William sont victimes d’un étrange accident. Les adolescents découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à profiter de la villa désertée.

Mercredi 14 juillet 2021 (épisode 969)
Chloé a passé la nuit à l’hôpital, tandis que William se pose des questions sur les motivations d’une mystérieuse inconnue. Alex, lui, fait immédiatement le lien avec une légende urbaine. Juliette propose à ses enfants de quitter la maison de Frontignan. Nathan a de nouvelles proies à la paillote.

Jeudi 15 juillet 2021 (épisode 970)
Aurore et William font la découverte de phénomènes étranges dans leur maison. Manon et Sofia ne savent qu’en penser, mais Hadrien a peut-être une idée qui laisse William perplexe. Manon tente de se procurer du méthylène. Nathan prend Charlie comme apprentie pickpocket.

Vendredi 16 juillet 2021 (épisode 971)
William se remet encore de ses émotions lorsqu’il prend des nouvelles de Brigitte et comprend que ses malheurs ne sont pas une coïncidence. Sous la pression d’Aurore, la police de Sète explore une nouvelle piste. Solenne rentre à Sète et trouve sa famille au plus mal. Lou trouve la fausse ordonnance de Timothée.

Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 27 septembre 2021) : Une affaire française dévisse TF1, L’amour est dans le pré survole L’absente de France 2

Audiences TV prime (lundi 27 septembre 2021) : Une affaire française dévisse TF1, L’amour est dans le pré survole L’absente de France 2

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million

Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million


INTERVIEW
Paga (Les Marseillais, W9) : « Giuseppa est la femme de ma vie ! »

Paga (Les Marseillais, W9) : « Giuseppa est la femme de ma vie ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021