Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) embarrassée, Clément Rémiens (Maxime) gagnant

Ce jeudi 11 novembre 2021, TF1 a programmé un nouvel épisode d’Ici tout commence suivi de Demain nous appartient en access prime time. Le soap avec Clément Rémiens fait encore une fois mieux sur la cible commerciale par rapport à la série emmenée par Ingrid Chauvin.

Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 14:25
par
Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) embarrassée, Clément Rémiens (Maxime) gagnant
©Capture TF1 

Ce jeudi 11 novembre 2021, TF1 a diffusé un nouvel épisode d’ Ici tout commence dès 18h40. Le feuilleton a rassemblé 3,16 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série se déroulant à l’Institut Auguste Armand permet à TF1 de se classer en tête des audiences devant les Masters de N’oubliez pas les paroles avec Nagui sur France 2 (15,2% du public).

En revanche, Ici tout commence perd 0,3 point de part de marché par rapport à la veille et 0,4 point sur une semaine.

Demain nous appartient battu par Nagui

Juste après, Demain nous appartient fait moins bien que sa petite sœur. La série se retrouve battue, comme c’est régulièrement le cas en ce moment, par France 2.

Le feuilleton de TF1 proposé à 19h10 a réuni 3,32 millions de fidèles, soit 15,9% de l’ensemble du public tandis que le jeu de Nagui a fidélisé 3,63 millions de personnes, soit 17,3 % de part d’audience. Le tournoi des Masters réunissant les plus grands champions de N’oubliez pas les paroles fait de l’ombre au soap avec Ingrid Chauvin. Cela dit, Demain nous appartient est en hausse de 0,5 point sur une semaine et fait jeu égal avec l’épisode de la vielle.

Les femmes séduites par Ici tout commence, Ingrid Chauvin abdique

Sur la cible commerciale, Ici tout commence fait mieux que Demain nous appartient . La série avec Clément Rémiens a séduit 21 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans contre 18 % pour le feuilleton avec Ingrid Chauvin.

En valeur absolue, cela représente 490 000 femmes pour Ici tout commence contre 469 000 pour Demain nous appartient . Clément Remiens est donc gagnant face à une audience embarrassante pour le soap de 19h10 qui montre des signes de faiblesse.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 suivi de Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   DEMAIN NOUS APPARTIENT   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021