Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) sanctionnée, Clément Rémiens (Maxime) se réjouit

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/10/2021 à 17:25 Mis à jour le 19/10/2021 à 17:26

Ici tout commence fait de l’ombre à Demain nous appartient depuis près d’un an. Ce lundi 18 octobre 2021, la petite sœur du feuilleton diffusé en access a particulièrement séduit la cible commerciale.

Ce lundi 18 octobre 2021, TF1 a ouvert une nouvelle semaine de ses feuilletons Demain nous appartient et Ici tout commence, tirés du même univers. A quelques jours de fêter son premier anniversaire, le spin-off des aventures déroulées à Sète n’a pas tardé à voler la vedette à sa grande sœur puisque les péripéties camarguaises enregistrent les plus belles performances tous feuilletons confondus sur l’ensemble du public et la cible commerciale.

Dans les derniers rebondissements, la disparition de Naël met en alerte l’entourage du nourrisson, y compris les élèves de l’institut. Marta s’apprêtait à contacter la gendarmerie lorsque Jasmine l’a interpellée pour finalement révéler qu’elle était la mère du petit.

Le public féminin plébiscite Ici tout commence

Solal et Célia, eux, profitaient d’un moment de détente quand la voix de Jérémy a extirpé Célia de son petit nuage. De retour d’Australie après un problème de visa, le demi-frère et ex compagnon de la fille d’Alice devrait rabattre les cartes.

Pour la quatrième fois depuis ce mois d’octobre, Ici tout commence a réuni plus de femmes de moins de 50 ans que Demain nous appartient avec 479 000 téléspectateurs, contre 465 000 pour la série programmée en access. Les rebondissements ont mobilisé 2.95 millions de fans, 19.9% des 4 ans et plus ainsi que 26% des femmes responsables des achats.

Nagui perturbe l’access de TF1

Dans la foulée, TF1 a pu compter sur 3.06 millions de fidèles pour le feuilleton notamment porté par Ingrid Chauvin, tandis que Clément Rémiens, son fils de fiction, est l’une des têtes de gondole du spin-off. « DNA » a également convaincu 16.5% des téléspectateurs et 19.1% des femmes de moins de 50 ans. N’oubliez pas les paroles (France 2) s’est classé leader auprès de l’ensemble du public et sur la cible commerciale avec 19.5% en part de marché.