Demain nous appartient : TF1 va-t-elle déprogrammer son feuilleton avec le retour de TPMP et Quotidien ?

lundi 4 septembre 2017 à 13:44 |
TF1

TF1 change sa stratégie d’avant-soirée. Alors que les audiences de de Demain nous appartient ont semblé satisfaire la chaîne privée tout au long de l’été, cette dernière a arrêté de communiquer sur les audiences en différé. Surtout, le feuilleton a été plus que malmené par N’oubliez pas les paroles sur France 2 et Le 19/20 de France 3. La sanction est plus sévère auprès de la cible stratégique des femmes de moins de 50 ans responsables des achats alors que le jeu de Nagui est parvenu à prendre le dessus à plusieurs reprises.

Reste que la série portée par Ingrid Chauvin continue d’afficher des scores honorables mais TF1 semble déjà craindre la rentrée des talk-shows sur la TNT. Un peu plus de 16% du public âgé de 4 ans et plus a suivi les épisodes inédits la semaine du 28 août au 1er septembre. Ce lundi 4 septembre dans la matinale de CNEWS, Thierry Moreau a, en effet, annoncé que la Une avait commandé 25 numéros supplémentaires de The Wall , qui s’ajoutent aux 40 numéros encore en stock.

La chaîne privée devrait ainsi rappeler The Wall à 19h10, et programmer le reste des épisodes de Demain nous appartient juste avant, dans une case un peu moins exposée. La décision devrait être prise dans les prochains jours. Le 22 septembre prochain, TF1 aura diffusé 50 épisodes de sa saga estivale quotidienne, soit un peu plus d’un tiers du nombre total d’épisodes commandés.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022