Demain nous appartient : une fin pour Anne Caillon (Flore) après Meurtres à Marie-Galante ?

Anne Caillon, dont la présence s’est raréfiée dans Demain nous appartient, sera à l’affiche de Meurtres à Marie-Galante ce samedi 6 novembre 2021 à 21h05 sur France 3.

Publié le samedi 6 novembre 2021 à 16:56
par
Demain nous appartient : une fin pour Anne Caillon (Flore) après Meurtres à Marie-Galante ?
©Capture TF1  

Alors que TF1 misera sur le deuxième prime des 20 ans de Star Academy, une héroïne de Demain nous appartient s’invitera sur France 3 ce samedi 6 novembre 2021. Dès 21h05, Anne Caillon partagera l’affiche de Meurtres à Marie-Galante avec Pascal Légitimus et Firmine Richard.

L’histoire est centrée sur la mort de Roméo Constant. L’éducateur spécialisé a été retrouvé dans la Mare au Punch par des policiers, qui concluent à la noyade. La capitaine Ophélie Villedieu (Anne Caillon) remarque que la victime présente d’étranges blessures au niveau du cou. Et pour cause, elle a a été étranglée par un personnage ganté et masqué.

L’homme, qui a découvert le corps de Roméo Constant, livre un discours incohérent aux enquêteurs. Il fait état d’une malédiction, tandis que Léopold Lacarrière (Pascal Légitimus) vient de signer son retour sur l’île…

Anne Caillon avec Pascal Légitimus sur France 3

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Anne Caillon s’est confiée sur son personnage. « Ophélie s’est planquée à l’autre bout du monde et se retrouve nez à nez avec la dernière personne qu’elle a envie de croiser ici : Léopold Lacarrière, incarné par Pascal Légitimus. Au début, on ne sait pas pourquoi elle est si froide avec lui. Elle a beaucoup souffert et ne s’embarrasse pas de grand-chose », a-t-elle expliqué, tout en révélant qu’ils étaient liés par une affaire, hantant particulièrement son personnage.

« C’est une douche froide. Cela fait trois ans qu’Ophélie est en rédemption, qu’elle a fait la paix sur cette île. Et voilà Léopold qui débarque et fourre son nez dans son enquête », a ajouté Anne Caillon.

Sous la complicité de Pascal Légitimus, la comédienne s’est efforcée d’apporter de la comédie et de la légèreté à Meurtres à Marie-Galante. « Le plus joli, c’est que ce sont deux âmes seules qui se rencontrent. Lui est passé à côté de sa vie, elle a tout perdu », a précisé l’héroïne de Demain nous appartient sur TF1.

Flore va-t-elle quitter Demain nous appartient ?

Pour les besoins de Meurtres à Marie-Galante, Anne Caillon s’est éloignée de Demain nous appartient, série dont elle est l’une des héroïnes depuis l’été 2017 sur TF1. Son personnage, Flore, a pris un nouveau départ à l’automne 2020 en héritant de la direction de l’hôpital Saint-Clair. Puis, sa présence s’est raréfiée à l’écran.

Mais que ses fans se rassurent, bien qu’elle multiplie les projets, Anne Caillon n’entend pas quitter « DNA ». Flore pourrait d’ailleurs prochainement y renforcer sa présence dans le cas où les scénaristes acteraient de faire éclater au grand jour que son compagnon, Alex (Alexandre Brasseur), a remis le couvert avec Chloé (Ingrid Chauvin)

TF1   FRANCE 3   FICTIONS   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »

Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022