Toutelatele

Demain nous appartient : une star de TF1 rejoint Catherine Allégret

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/12/2019 à 15:27 Mis à jour le 18/12/2019 à 15:32

Le comédien Maurice Vaudaux, connu pour avoir été l’une des figures de Navarro, rejoint son épouse Catherine Allégret dans Demain nous appartient sur TF1.

Face au succès de Plus belle la vie sur France 3, TF1 s’est lancé dans la bataille des feuilletons quotidiens à l’été 2017. La chaîne privée a pris le pari de se séparer de son traditionnel divertissement en access prime time pour installer Demain nous appartient .

De nombreux guests

Pour incarner sa série, dont les valises ont été posées à Sète, la Une a misé sur des visages familiers des téléspectateurs. Demain nous appartient a été porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey. Parallèlement au développement de nouveaux talents tels que Clément Rémiens, Maud Baecker et Anne Caillon, « DNA » a été renforcé par de nombreux guests. Ainsi, Mimie Mathy, Frédérique Bel, Delphine Chanéac, Lenni-Kim ou encore Bruno Madinier ont successivement pris la direction de la ville héraultaise. Catherine Allégret est, quant à elle, parvenue à maintenir sa présence à l’écran. La comédienne a été choisie pour camper le rôle de Jeanne, la mère de fiction d’Alexandre Brasseur.

Une figure de Navarro

Ce mardi 17 décembre, Demain nous appartient a été marqué par l’arrivée d’un autre visage bien connu des fidèles de TF1. Maurice Vaudaux, qui a interprété le commissaire divisionnaire Maurice Waltz dans Navarro aux côtés Roger Hanin de 1987 à 2007, a rejoint le casting de la série d’avant-soirée. Il a donné la réplique à Catherine Allégret. Son épouse à la vie a également joué dans Navarro, série où elle incarnait Ginou. A Sète, Maurice Vaudaux s’est glissé dans la peau d’Yvan, un ostréiculteur déterminé à acheter le mas. L’établissement de Jeanne, le personnage de Catherine Allégret, a été particulièrement détruit suite à un incendie survenu en novembre. Yvan, qui a proposé la somme de 125.000 euros à Alex, est prévu pour rester dans quelques épisodes.

Maurice Vaudaux dans Navarro