Demain nous appartient : Valentin du Peuty (Lucas) va-t-il quitter la série de TF1 ?

mercredi 23 janvier 2019 à 15:48 |
Capture TF1

Depuis l’été 2017, Demain nous appartient distille ses aventures inédites en access prime time. Outre les Delcourt, Beddiar et Moreno, les téléspectateurs de la chaîne privée se sont rapidement passionnés pour le quotidien de la famille Lazzari. Celle-ci est emmenée par Charlotte Valandrey, connue pour son rôle dans Les Cordier, juge et flic aux côtés de Pierre Mondy et Bruno Madinier dans les années 90.

Cet été, son personnage Laurence a vu son destin basculer sur TF1. Souhaitant mettre fin à un chantage exercé sur l’un de ses fils, la juge a accidentellement tué Lola, la fille de Victor. Début 2019, elle a été libérée de prison avec surveillance électronique. Alors que ses enfants, Lucas et Arthur, l’attendaient, Sandrine, incarnée par Juliette Tresanini, n’a pas souhaité être présente. Conscient du climat tendu qui régnerait chez les Lazzari, Lucas a annoncé son souhait de partir étudier en internat. Une décision difficile à accepter pour Sandrine qui tient Laurence pour responsable.

Selon nos informations, Valentin du Peuty, interprète de Lucas, s’est temporairement éloigné des studios de tournage de Demain nous appartient pour se consacrer à des projets personnels. « Aucun départ n’est acté », assure TF1, tout en précisant que le jeune comédien, vu dans Scènes de ménages et Soda, serait prochainement de retour à Sète. Cet été, le rôle de son frère de fiction, Arthur, a été repris par Théo Cosset suite au départ de Jean-Baptiste Lamour.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022