Toutelatele

Demain nous appartient : Victoire agressée, le coup de maître de Soraya (Kenza Saïb-Couton) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/11/2023 à 17:27

Alors que Victoire est agressée par Noor dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 9 novembre 2023, le feuilleton de TF1 domine régulièrement la concurrence et réussit un très gros coup.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au cours des derniers mois, les sœurs Beddiar ont souvent été au premier plan. Leur relation si fusionnelle a changé à jamais, à cause d’une histoire de cœur qui s’est étirée dans le temps.

En effet, Soraya (Kenza Saïn-Bouton) est tombée amoureuse de son collègue, Gabriel (Martin mille). Cela ne pourrait poser aucun problème, mais celui-ci est en réalité l’ex de Noor (Sahelle de Figuereido), qu’il a quitté quand elle a couché avec Vince (Edouard Collin). Soraya sait que Noor est toujours amoureuse de Gabriel, et s’interdit donc de se rapprocher de lui davantage.

Le secret de Soraya éventé sur TF1

Gabriel est cependant également tombé amoureux de Soraya, et ne voit pas de problème à ce qu’ils entament une relation. Pour s’éloigner de lui, Soraya essaye de lui faire croire qu’elle n’est pas attirée par lui, mais finit par craquer et lui révèle ses sentiments.

Gabriel et Soraya se mettent donc en couple, et font tout pour le cacher à Noor. Quand ils décident de partir en week-end ensemble, Soraya demande à son amie Victoire (Solène Herbert) de la couvrir. Celle-ci invente donc un mensonge à Noor, mais cette dernière finit par découvrir la vérité.

Elle refuse de parler à Soraya, qui n’a d’autre choix que de débarquer à l’hôpital en pleine journée pour avoir une conversation avec sa sœur. Noor fait alors un scandale devant tout le monde, et se montre également très agressive avec Victoire, qui lui a menti effrontément.

Demain nous appartient, feuilleton le plus suivi

L’épisode diffusé le mardi 7 novembre 2023 a attiré 2,84 millions de personnes, soit 15,6% du public, 22,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats et 15,9% des 25-49 ans. TF1 est ainsi leader sur ces deux derniers univers.

En attirant 444 000 femmes de moins de cinquante ans responsables des achats et 570 000 personnes ayant entre 25 et 49 ans et moyenne, Demain nous appartient est le feuilleton le plus regardé de la journée par ces deux cibles. TF1 réussit donc un coup de maître.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.