Demi Lovato quitte The X Factor USA

jeudi 19 décembre 2013 à 16:44 |
FOX

Si l’avenir de The X Factor est garanti aux États-Unis selon Simon Cowell, malgré des contre-performances significatives, celui-ci a confirmé, ce mercredi 18 décembre, le départ de Demi Lovato.

« J’ai toujours su qu’elle n’allait pas revenir parce qu’elle est en tournée. Je le savais », a-t-il affirmé. De son côté, la jeune artiste s’est entretenue avec une poignée de journalistes, dont The Hollywood Reporter à ce sujet : « J’ai commencé cette émission en étant interprète et musicienne, et c’est ce à quoi je veux revenir. Ça a été une très bonne expérience, mais j’ai hâte d’être à 2014. Je vais entière consacrer cette année à la musique, entre ma tournée et la préparation d’un nouvel album. »

La phase des castings et le tournage de The X Factor sont en effet incompatibles avec les différentes dates de concerts de Demi Lovato, dont le premier sera donné à Vancouver, le 9 février prochain.

À l’origine, Demi Lovato aurait été le choix de Britney Spears pour intégrer le jury dans la deuxième saison de The X Factor. L’ancienne star Camp rock peut compter sur une base de fans fidèle et cumule aujourd’hui quelque 20 millions de followers sur Twitter, un élément qui n’est pas sans importance compte tenu du désir de FOX, Fremantle Media et Syco Entertainment de toucher avant tout un public jeune.

REAL TV    INTERNATIONAL    X FACTOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »