Déprogrammations : Affaire conclue, 4 mariages... France 2 et TF1 chamboulées par Edouard Philippe

jeudi 28 mai 2020 à 15:10 |
Capture France 2

Pour retransmettre la conférence de presse d’Edouard Philippe, TF1 et France 2 vont déprogrammer Affaire conclue et 4 mariages pour 1 lune de miel.

Après avoir écoulé son stock d’inédits pendant le confinement, France 2 a été contrainte de basculer Affaire conclue en rediffusion. Le magazine d’enchères de Sophie Davant en est ressorti fragilisé.

Audiences déclinantes pour Affaire conclue

Alors que les épisodes inédits sont attendus en diffusion dès ce vendredi 29 mai, la Deux misait sur deux best of d’Affaire conclue ce mercredi 27 mai. Le premier a été suivi par 919.000 téléspectateurs, soit 13.3% du public. Puis, à 17h05, Julien Cohen et ses amis acheteurs ont passionné 1.14 million de Français, soit 14.4% des quatre ans et plus. France 2 a été sérieusement menacée par Slam de Cyril Féraud, en forme à 1.14 million de fidèles (14.1% du public) sur France 3. TF1, quant à elle, a réuni 983.000 personnes (12.2% du public) avec 4 mariages pour 1 lune de miel.

Déprogrammations en série

Ce jeudi 28 mai, Affaire conclue sera déprogrammée par France 2. Cet acte n’est pas dû à une quelconque baisse d’audience, mais simplement à une édition spéciale de la rédaction en vue de la conférence de presse d’Edouard Philippe. Les annonces du Premier ministre pour la deuxième phase du déconfinement seront également retransmises en direct sur TF1. Le second épisode de Joséphine ange gardien n’en sera pas chamboulé pour autant puisqu’il sera étendu de 15h10 à 16h30. La Une ne proposera en revanche pas 4 mariages pour 1 lune de miel.

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022