Dernier tour de piste à succès pour The Closer

mardi 29 juin 2010 à 09:48 |
Warner Bros

Avant l’arrivée de la nouvelle série Castle, les fidèles de the Closer : L.A. enquêtes prioritaires ont pu assister ce lundi 28 juin à une nouvelle soirée en compagnie de Brenda Leigh Johnson. France 2 diffusait en effet trois épisodes de la fiction policière. Le rendez-vous s’est fixé en moyenne à la troisième place des audiences.

À 20h35, « une Bombe à retardement » ouvrait les hostilités. L’épisode inédit de la saison 4 a permis à la chaîne publique de réunir 4.52 millions de téléspectateurs, soit 18.7 % de part de marché.

Juste après l’affaire du fusil de chasse, l’heure était au suicide pour Brenda. « Réduite au silence » a rassemblé 4.8 millions de Français, représentant 19.1 % du public présent devant la télévision.

En fin de première partie de soirée, le cadavre d’une journaliste était découvert par les équipes de la série. 4.8 millions de Français ont également suivi « Zoom sur un mort », soit 22.4 % de part de marché.

Lundi prochain, le public fera donc connaissance avec Richard Castle, le nouveau héros des lundis de France 2. Trois épisodes de la saison 1 seront ainsi proposés à partir de 20h35.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »