Des Animaux à Lady Oscar, Cyril Hanouna et Amanda Lear assurent

samedi 8 septembre 2012 à 11:10 |
Charlotte Spillemaecker

Ce vendredi 7 septembre, plusieurs chaînes de la TNT avaient placé leur soirée sous le signe de l’humour. Et les téléspectateurs ont plutôt adhéré.

Alors qu’il a quitté France 4 pour rejoindre Direct 8, Cyril Hanouna a vu l’une de ses émissions rediffusées en prime time. La sélection d’images autour de Ces animaux qui nous font rire a amusé 626 000 aficionados, soit 2.7% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 22h25. Le show permet à France 4 d’être la 2e chaîne la plus regardée de la TNT, derrière W9.

Direct 8 était à une poignée de fidèles de la chaîne publique. Ce soir-là, depuis le Théâtre de la Renaissance, Amanda Lear s’est glissée dans la peau de Clara Barnier, ancienne top-modèle et créatrice du magazine « Lady Mode ». Cette version revisitée d’Oscar, baptisée pour l’occasion Lady Oscar, a enchanté 597 000 Français, soit 2.7% du public présent devant son poste de télévision de 20h50 à 22h40.

Vendredi prochain, Direct 8 poursuivre sur la voie du théâtre avec Christian Clavier et Didier Bourdon pour La cage aux folles tandis que France 4 misera un one-man-show de Jean-Marie Bigard.

AUDIENCES TV    FRANCE 4    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022