Des esprits criminels torturés par Top Chef

mardi 23 mars 2010 à 11:16 |
CBS / DR

A l’instar de Jack Malone en prime time, les rediffusions des Esprits criminels ont quelque peu souffert face à Top Chef, ce lundi 22 mars.

Ainsi, dès 22h35, les téléspectateurs replongeaient en fin de saison deux, pour l’épisode marquant la rencontre entre JJ et l’inspecteur LaMontagne Jr., qui aura, par la suite, une importance capitale dans la vie de la chargée de communication des agents. Un coup de foudre évident, qui 3.49 millions de curieux ont à nouveau suivi, soit 22% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, un officier de la police de Kansas City débarquait dans le bureau de JJ, afin de lui faire part de la disparition de sans abris, prostitués et autres, dont ses supérieurs refusaient de s’occuper. La persévérance de ce dernier permettait de mettre la lumière sur un serial killer particulièrement pervers, devant 2.50 millions d’inconditionnels, soit 25.9% de part de marché.

Deux épisodes qui n’ont pas permis à TF1 de conserver le leadership des audiences sur cette tranche horaire, obtenu par M6.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    ESPRITS CRIMINELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »