Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 25 au 30 octobre 2015 sur France 2

Publié le samedi 24 octobre 2015 à 15:45
par
Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 25 au 30 octobre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Chaque matin, dans Des jours et des vies, les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Pendant toutes les vacances de la Toussaint, le feuilleton sera programmé exceptionnellement à 9h35. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 26 au 30 octobre 2015.

Lundi 26 octobre (épisode 3861)
Saoule, Lexie dit à Austin que Sami a tout fait pour le séparer de Carrie. Sami le reconnaît en précisant que c’était une vieille histoire et qu’Austin était au courant. Lexie tente d’expliquer, mais Austin la coupe en lui demandant de passer à autre chose. De ce fait, Tek aide Lexie à se venger de Sami grâce à son amie Jada, qui organise un concours de danse sexy. Elle forme des couples « au hasard » et choisit Austin et Carrie. Sami est hors d’elle. Elle appelle la police pour dire que de la drogue circule dans la boîte de nuit. Les policiers arrivent, dont Abe.

Mardi 27 octobre (épisode 3862)
Shawn a emmené Mimi au Chalet des Montagnes Vertes pour poursuivre leur lune de miel. Philip et Belle ont eu la même idée pour concevoir leur deuxième enfant. Les deux couples se rencontrent. Au même moment, Bo confie à Billie son désespoir : il finit par admettre que tout est terminé avec Hope. Billie tente de le persuader de se battre pour la récupérer. Hope dit à Patrick qu’elle ne veut plus de Bo et lui avoue qu’elle l’a surpris au lit avec Billie. Patrick lui propose d’aller se changer les idées au casino d’un grand hôtel.

Mercredi 28 octobre (épisode 3863)
Jennifer doute de la sincérité de Patrick et le confie à Hope. De son côté, Frankie essaie de convaincre Chelsea d’avouer qu’elle est responsable du divorce à venir de Bo et Hope.

Jeudi 29 octobre (épisode 3864)
Austin et Carrie, ainsi que Lucas et Sami se cachent au Dune pour éviter une descente de police et des rapprochements s’opèrent. Pendant ce temps, Lexie et Tek s’enfuient du Dune en apercevant Abe.

Vendredi 30 octobre (épisode 3865)
Max convainc, malgré lui, Chelsea à avouer la vérité à son père. Au même moment, Billie essaie de raisonner Bo, qui semble décider à noyer son chagrin dans l’alcool plutôt que d’agir pour récupérer sa femme.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   DES JOURS ET DES VIES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021