Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 28 décembre 2015 au 2 janvier 2016 sur France 2

Publié le dimanche 27 décembre 2015 à 16:31
par
Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 28 décembre 2015 au 2 janvier 2016 sur France 2
©Capture France 2 

Chaque matin, dans Des jours et des vies , les téléspectateurs de France 2 ont assisté au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Et à l’occasion des vacances de Noël, la chaine a proposé deux épisodes entre 9h40 et 10h30 avant l’arrêt définitif du soap. Pour l’occasion, la chaine va refermer définitivement Des jours et des vies un samedi à 10 heures du matin avec l’épisode 3916. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 28 décembre 2015 au 2 janvier 2016.

Lundi 28 décembre (épisode 3906 / 3907)
Mimi angoisse à l’idée que Dieu puisse vouloir la punir et la priver du bonheur d’être maman. Philip explique à Belle et à Kate qu’il compte proposer à Max et Shawn de participer à leur projet automobile, notamment en tant que pilote remplaçant. Lucas, Carrie, Austin et Sami invitent leur nouveau voisin E.J. Wells à boire un verre pour faire connaissance, et son charme ne laisse pas Sami indifférente. Bonnie et Shawn font tout pour encourager Mimi pendant la procédure de fécondation in vitro. Hope se rend compte qu’elle aime toujours Bo.

Mardi 29 décembre (épisode 3908 / 3909)
De retour à Salem, Patrick propose à Billie de recommencer à habiter ensemble alors que le procès de Chelsea est imminent. En retrouvant son appartement, Marlena est sous le choc au souvenir de la chute qui avait provoqué sa fausse couche. Sami propose à E.J. de découvrir la ville en compagnie de Carrie, Austin, Lucas et elle-même en allant manger Chez Rouge. Mimi veut elle aussi aller au restaurant, pour prendre l’air et se détendre, Shawn, voulant qu’elle mange de la nourriture de qualité lui propose d’aller Chez Rouge.

Mercredi 30 décembre (épisode 3910 / 3911)
Philip essaie de persuader Belle que le fait qu’il fasse de la course automobile est une bonne chose, et il l’invite Chez Rouge dans ce but. Chelsea est déprimée en pensant à son procès qui aura lieu le lendemain et Max l’invite Chez Rouge pour lui remonter le moral. Philip fait un chèque à Shawn pour l’aider dans son nouveau projet, mais il veut devenir pilote en échange et Belle refuse catégoriquement. Shawn et Mimi ne peuvent pas avoir de relations sexuelles. Max et E.J se connaissent au grand étonnement de Sami.

Jeudi 31 décembre (épisode 3912 / 3913)
Hope quitte le restaurant où elle s’apprêtait à dîner avec Bo quand elle voit Chelsea. Max soupçonne Chelsea d’avoir séparé Bo et Hope. Sami craint que Austin Reed et compagnie perde le marché du moteur turbo par sa faute. Sami propose à Austin un nouveau moyen de récupérer le contrat de Shawn à Lucas : recruter E.J Wells pour représenter l’invention de Shawn à la place de Max. Cependant E.J refuse de s’impliquer dans leur affaire, mais semble être sensible aux charmes de Sami lorsqu’elle vient le rejoindre sur le toit de l’immeuble.

Vendredi 1er janvier (épisode 3914 / 3915
Kate rencontre E.J alors que sa voiture vient de tomber en panne. Il cherche également à la séduire. Elle découvre en E.J le moyen de faire voler en éclat les fiançailles de Sami avec Austin. Marlena culpabilise pour la perte de son bébé. Belle surprend une conversation entre Shawn et Mimi, au sujet de leur future vie de parents. Kate comprend qu’il faudrait peu de choses pour que Sami succombe au charme d’EJ et propose à Austin un partenariat avec Basic Black autour de l’image du jeune homme, afin de garantir le rapprochement d’EJ et de Sami.

Samedi 2 janvier à 10 heures (épisode 3916
Une fois encore, Chelsea modifie un e-mail que Bo destine à Hope et, par ce biais, réussit à convaincre Hope que son mari est prêt à lui mentir pour éviter la prison à sa fille.

Ce 3916e épisode marque la fin de la diffusion du soap en France

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   DES JOURS ET DES VIES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021