Des Mystères de l’amour à Sous le soleil de Saint-Tropez, 8 heures qui regonflent à bloc TMC

lundi 10 juillet 2017 à 10:03 |
Capture TMC

Avec 2.8% de part de marché en moyenne sur l’ensemble de sa journée du 9 juillet, TMC s’est hissée en tête des audiences TNT et a fait oublier son revers de la veille (1.4%).

Le canal 10 de la TNT a pu compter, entre autres, sur les bonnes performances des rediffusions des Mystères de l’amour et de Sous le soleil de Saint-Tropez, deux séries françaises programmées entre 4h30 et 12h30.

Tout a commencé en fin de nuit avec « Parce que c’est toi  », dernier inédit de la saison des Mystères de l’amour, programmé le 1er juillet en access. 4.3% des téléspectateurs présents devant leur petit écran ont assisté au baiser final entre Christian et Fanny. De quoi devancer de nombreuses chaines.

Puis, une salve de quatre épisodes de Sous le soleil de Saint-Tropez a été proposée. Les péripéties d’Adeline Blondieau et Christine Lemler ont su séduire près de 50 000 personnes, soit 3.5% de part de marché en moyenne jusqu’à 8h15. La meilleure performance est revenue à l’épisode « Une affaire de robes », proposé à 6h30 du matin (4.8%)

Enfin, Hélène et Nicolas ont vécu quatre aventures de la saison 14. De « Pièges et rencontres » à « Horrible découverte », Les mystères de l’amour ont pu compter sur 140 000 amateurs, soit 2.4% de part d’audience jusqu’à 12h30.




ARTICLES LES + POPULAIRES


INTERVIEWS


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022