Descendants 3 : le dernier rôle de Cameron Boyce (Carlos) avec sa mort, un retour sur l’île de l’Oubli pour Disney Channel

mardi 22 octobre 2019 à 14:53 |
Capture Disney Channel

Ce mardi 22 octobre 2019 à 18 heures, Disney Channel diffuse de manière inédite Descendants 3 . Ce nouvel opus de la saga, consacrée aux enfants des antagonistes de l’univers Disney, voit ses héros lutter contre une force maléfique sur le royaume d’Auradon. Cette nouvelle aventure marque la dernière apparition de l’acteur Cameron Boyce devant les caméras…

L’intrigue de Descendants 3 reprend au royaume idyllique d’Auradon. Mal, Evie et Carlos viennent de terminer leur année scolaire. Ayant eu l’opportunité d’intégrer le précieux établissement grâce à leurs actions passées, le quatuor fait le choix de retourner sur l’île de l’Oubli afin d’inviter des nouveaux à jeunes à intégrer le royaume. Cependant, une étrange entité maléfique se manifeste. Face à la menace, Mal décide de condamner la barrière permettant d’accéder à Auradon. Un grand défi se dresse alors face aux protagonistes…

Un succès depuis 2015

Pour rappel, la saga Descendants a débuté en 2015 avec le premier opus. Contrairement à ses créations habituelles, Disney a préféré se concentrer sur les progénitures des méchants de leur célèbre univers. Ainsi, la saga s’attèle à suivre le quotidien difficile de Mal (fille de Maléfique), Evie (fille de la méchante Reine), Jay (fils de Jafar) et Carlos (fils de Cruella d’Enfer).

Quelques années plus tard, le concept a totalement été accepté par le public, permettant à la firme aux grandes oreilles de lancer un deuxième puis un troisième téléfilm. Diffusé initialement en août 2019 outre-Manche, Descendants 3 a réuni plus 8,4 millions de téléspectateurs, réalisant au passage la meilleure performance depuis deux ans auprès des 6-11 ans et 9-14 ans.

Le dernier film de Cameron Boyce

Au casting, Dove Cameron (Mal), Sofia Carson (Evie), Booboo Stewart (Jay) sont encore de la partie. Concernant Cameron Boyce (Carlos), il s’agit de son dernier rôle à la télévision. Le jeune comédien est tragiquement décédé le 6 juillet 2019 des suites d’une crise d’épilepsie, et ce, quelques semaines avant la diffusion de Descendants 3.

Outre l’équipe originale, le long-métrage accueille de nouveaux personnages comme le Docteur Facilier (vu dans La princesse et la grenouille), Hadès (Hercule) ou encore Asticot (fils de Mouche dans Peter Pan). Descendants 3 est mis en scène par Kenny Ortega, déjà derrière les caméras pour les deux premiers films.

Le public de Disney Channel peut donc découvrir Descendants 3 ce mardi 22 octobre à 18 heures. Une rediffusion est prévue ce vendredi 25 octobre à midi.

JEUNESSE    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022