Toutelatele

Deux élèves éliminés simultanément !

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/11/2008 à 19:44 Mis à jour le 13/11/2008 à 00:44

L’aventure s’accélère à la Star Academy. Actuellement à ce stade du jeu, les téléspectateurs doivent décider qui des candidats encore en lice pourront rejoindre la tournée. Mais les académiciens ne remplissant plus les salles, la tournée a été depuis longtemps abandonnée.

Il fallait donc bien trouver une solution pour motiver les élèves et dynamiser leur aventure au sein du jeu. La production a eu une idée qu’Armande Altaï est venue annoncer en direct lors de la quotidienne.

En effet, si les académiciens sont privés des scènes françaises, ils leur restent quand même un album à enregistrer (et à vendre). Mais cette année, ils ne seront que cinq à pouvoir y apposer leur voix à tout jamais.

Une fois le prime de vendredi achevé, tous les élèves restant encore en lice seront soumis aux votes du public. Les cinq ayant récolté le plus grand nombre de suffrages pourront aller en studio pour l’enregistrement de l’album.

Au cours du prime du vendredi 21 novembre, deux élèves quitteront donc définitivement la Star Academy, et accessoirement ne pourront pas rencontrer Britney Spears, qui viendra sur le prime une semaine plus tard.