Dexter : la saison 4 conserve son avance sur Frédéric Lopez

Publié le jeudi 29 novembre 2012 à 10:15
par
Dexter : la saison 4 conserve son avance sur Frédéric Lopez
©Showtime 

La saison 3 s’est terminée il y a tout juste une semaine. Sans attendre, TF1 a dégainé la suite inédite de Dexter ce mercredi 28 novembre, en seconde partie de soirée. À la suite d’Esprits criminels, trois épisodes étaient programmés. La série américaine a conservé son public et sa longueur d’avance sur la concurrence.

Tout a démarré avec « Morphée contre Trinité ». Exténué par les pleurs de son fils, Dexter devait commettre une bévue lors d’un procès, pour finalement décider de réparer ses dégâts... En moyenne, 1.7 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour un maigre 19.5% du public.

À la suite, dans « Et les restes alors ? », Dexter ne se rappelait plus où il avait laissé le corps de Gomez, conséquence directe de son accident. 1 million de Français sont restés fidèles à la série américaine, correspondant alors à 23.7% du public.

En fin de soirée, « Aveuglé par la lumière » mettait en scène les rondes des voisins du héros, qui commençaient à en avoir un peu marre du vandalisme. Entre 1h10 et 2 heures du matin, près de 600 000 noctambules sont restés éveillés. Côté part d’audience, Dexter affiche 25.9% de part de marché sur les 4 ans et plus.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, les trois épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 1.1 million de téléspectateurs, avec 22% du public général, ainsi que 22% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans.

Mercredi prochain, la saison 4 se poursuivra sur l’antenne de la chaîne.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEXTER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022