Dexter : un serial killer qui sévit avec succès en pleine nuit

Publié le lundi 15 avril 2013 à 17:51
par
Dexter : un serial killer qui sévit avec succès en pleine  nuit
©Showtime 

Propulsé en prime time sur Canal+, mais boudé par TF1, Dexter vit en quelque sorte une nouvelle jeunesse en pleine nuit. En effet, depuis quelques semaines, TF1 et NT1 proposent l’intégrale de la série créée par James Manos Jr.

Chaque vendredi, juste après Vampire Diaries, Dexter Morgan sévit sur NT1 avec deux épisodes. Et le serial killer permet à la chaîne du groupe TF1 de réaliser parfois des performances supérieures au prime time.

Ainsi, ce 12 avril, à minuit, près de 200 000 personnes ont apprécié les deux premiers épisodes de la saison 2, soit 4.7% du public présent devant son petit écran jusqu’à 1h55 du matin. Tout au long du mois de mars, Dexter a offert à NT1 la 4e marche du podium des audiences sur les 15/34 ans avec 5.3% de part de marché sur cette cible.

Dès le 19 avril prochain, à l’occasion du coup d’envoi de la saison 3, Dexter retrouvera son horaire d’origine à partir de 23h15.

Deux nuits plus tard, c’est au tour de TF1 de faire appel aux services de l’expert médico-légal de la police de Miami. Reléguée en troisième partie de soirée après une salve deExperts, Dexter fidélise actuellement 28% du public, ce qui représente plus de 600 000 téléspectateurs à cette heure-là. Une belle performance pour TF1 qui vient de débuter la saison 2. La série propulse ainsi la chaîne privée très largement en tête des audiences entre 1 et 2 heures du matin.

Pour rappel, en novembre dernier, TF1 avait proposé Dexter chaque mercredi en seconde partie de soirée. La chaîne avait alors du mal à atteindre les deux millions d’amateurs, et était de temps à autre talonnée par la concurrence. Reste que les ménagères sont toujours sensibles au charme de Michael C.Hall.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEXTER   TFX  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021