Diana de retour dans V dès le 13 décembre sur TF1

mardi 22 novembre 2011 à 18:31 |
ABC

Malgré une importante érosion d’audience au cours de sa première saison, la nouvelle version de la série V obtenait malgré tout une deuxième salve par ABC. Du 4 janvier à 15 mars dernier, la chaîne américaine proposait ainsi la suite des aventures d’Erica Evans face à la menace extra-terrestre.

Pour ce faire, ces nouveaux épisodes peuvent bénéficier de la présence de Jane Badler sous les traits de Diana, à la tête des Visiteurs avant que sa fille, Anna, ne prenne le pouvoir. Bien que portant le même nom et étant interprété par la même actrice, le personnage n’a que peu de lien avec celui de la série originale. Les amateurs de celle-ci pourront également retrouvait, très brièvement, l’apparition de Marc Singer lors de l’ultime épisode.

Cette deuxième saison, encore inédite en France, arrive ainsi à l’antenne de TF1, le mardi soir, en lieu et place des magazines ou des Experts Manhattan (lors de la diffusion de football en prime-time). Le 13 décembre, à partir de 23h15, la série avec Elizabeth Mitchell, Joel Gretsch, Morena Baccarin ou encore Scott Wolf sera programmée avec un lot de trois épisodes.

TF1    SERIES TV    V (2009)   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »