Toutelatele

Diversion (TF1) / La magie selon Guény (C8) : Arthur s’offre Lagaf’, Maxime Guény fait disparaître TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/02/2019 à 18:47 Mis à jour le 08/02/2019 à 23:05

Ce vendredi 8 février, la magie sera à l’honneur. Alors qu’Arthur sera à la tête d’une soirée spéciale de Diversion sur TF1, Maxime Guény, chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, proposera une nouvelle édition de La magie selon Guény .

Diversion joue les prolongations

Dès 21 heures, Arthur sera accompagné de six magiciens spécialistes de l’illusion, de la magie de rue et du mentalisme. Les téléspectateurs pourront retrouver Caroline « l’Ensorceleuse », Enzo « l’Insaisissable », Luc « le Scientifique », Gus « le Manipulateur », Antonio « l’Expert » et Viktor « le Mentaliste ». Ils enchaîneront les tours en présence de François-Xavier Demaison, Josiane Balasko, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et Vincent Lagaf’. Puis, à 23h10, le divertissement prendra la forme d’un concours pour la venue de Franck Gastambide, Camille Lellouche, Iris Mittenaere, Philippe Lacheau et Tarek Boudali. Les six magiciens de Diversion présenteront leur nouveau talent « coup de coeur ».

Maxime Guény avec l’équipe de TPMP

Alors que Vincent Lagaf’, dont le jeu Strike a été arrêté par C8 faute d’audience en novembre, retrouvera TF1, Maxime Guény investira l’antenne du canal 8 de la TNT. Le chroniqueur de Cyril Hanouna emmènera le public dans un tour du monde de l’illusionnisme. Il pourra compter sur la présence des chroniqueurs de TPMP tels que Francesca Antoniotti, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel et Delphine Wespiser. Ces derniers s’essaieront à différents numéros, tandis que Maxime Guény repoussera les limites en faisant rétrécir un chroniqueur et en misant sur un numéro de disparition. A l’inverse d’Arthur, le jeune animateur ne conservera pas l’antenne puisqu’il passera le relais à Balance ton post, l’émission de débats et d’actualité de Cyril Hanouna, à 22h30.