Docteur Quinn (6Ter) : Sully condamné à mort, Jane Seymour achève Chicago Med

Après un début de semaine à un bas niveau, Télématin est monté en puissance ce mercredi 6 janvier 2021. Bourdin Direct et BFMTV en ont fait les frais.

Publié le jeudi 7 janvier 2021 à 15:31
par
Docteur Quinn (6Ter) : Sully condamné à mort, Jane Seymour achève Chicago Med
©Capture 6ter 

Cette semaine, 6ter a entamé la rediffusion de la troisième saison de Docteur Quinn, incarnée dans les années 90 par Jane Seymour. La série garde un socle solide auprès de la cible commerciale. Ce mercredi 6 janvier, les derniers épisodes de l’après-midi ont constitué un sacré challenge pour la concurrence.

Jane Seymour hypnotise Chicago Med

Entre deux marathons des Mamans, la série américaine s’est installée dès la mi-journée jusqu’à un peu plus de 17 heures pour un total de cinq épisodes. En moyenne, 150 000 Français ont pris part aux différentes péripéties, constituant une part de marché s’élevant à 1.7%, dont 3.1 et 2.4% pour les deux derniers épisodes. Auprès de la cible commerciale, la « femme médecin » a atteint 3.6% des téléspectatrices, avec, là-aussi, une envolée en fin de parcours puisque 5.4 puis 5.5% d’entre elles ont assisté aux péripéties programmées de 15h15 à 17h10.

Sur TF1 Séries Films, Chicago Med n’a pas fait le poids avec une moyenne de 108 000 inconditionnels pour les quatre épisodes, tous en confrontation avec Docteur Quinn, dont 2.1 et 3.2% des femmes responsables des achats pour les deux dernières aventures, proposées entre 15h30 et 17h05.

Deux doubles épisodes en un après-midi

Ce jeudi 7 janvier, 6ter programme « L’affaire Washington » démarré à 14h30 et qui comporte deux parties. Sully, le fameux interprète entre les Indiens et l’armée américaine, est condamné à mort après avoir déserté. Il s’était engagé dans l’armée suite à la mort d’Abigail. Emprisonné, il peut compter sur le soutien de Michaëla qui sollicite le président Grant pour obtenir sa grâce. Le public français avait pu découvrir les différentes rebondissements en inédit le 26 septembre 1995.

Un double épisode à revoir à partir de 12h35 le vendredi 8 janvier avant une nouvelle péripétie scindée en deux et dont la première partie est à suivre peu après 16 heures.

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   AUDIENCES TV   DR QUINN, FEMME MEDECIN   6TER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 12 juin 2021) : Meurtres à Tahiti bat Belgique / Russie (Euro), Duos mystères et Le club des Invincibles s’effondrent, Arsène Lupin enflamme TMC

Audiences TV Prime (samedi 12 juin 2021) : Meurtres à Tahiti bat Belgique / Russie (Euro), Duos mystères et Le club des Invincibles s’effondrent, Arsène Lupin enflamme TMC

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 12 juin 2021) : Roland Garros fait chuter Stéphane Plaza, Nikos Aliagas séduit les femmes,  Les mystères de l’amour en baisse

Audiences TV Access (samedi 12 juin 2021) : Roland Garros fait chuter Stéphane Plaza, Nikos Aliagas séduit les femmes, Les mystères de l’amour en baisse


INTERVIEW
Pascal Bataille : « Y’a que la vérité qui compte était une pépite explosive »

Pascal Bataille : « Y’a que la vérité qui compte était une pépite explosive »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021