Doctor Who : Clara en danger avec le Père Noël, avant la saison 9 sur France 4

Publié le vendredi 24 avril 2015 à 19:14
par
Doctor Who : Clara en danger avec le Père Noël, avant la saison 9 sur France 4
©BBC 

Ce vendredi 24 avril, après avoir achevé la diffusion de la huitième saison inédite de Doctor Who la semaine dernière, France 4 propose l’épisode spécial de Noël en prime time.

Dès 20h50, le Père Noël, incarné par Nick Frost, vient se mêler aux intrigues de la fiction britannique. Le Docteur et Clara se retrouvent dans le même rêve que le Père Noël, après qu’il ait été victime d’une agression. Au terme d’une aventure extraordinaire, l’avenir de la jeune femme dans la série pourrait bien être menacé...

Avant la diffusion de cet épisode, Jenna Coleman, qui incarne Clara, ménageait le suspense. « Si vous saviez si j’étais dans la prochaine saison, ou bien l’inverse, vous seriez déjà comment l’histoire va se terminer. Il y aura une surprise en tous les cas et il est donc préférable que personne ne soit au courant du destin de mon personnage » expliquait-elle à Radio Times.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur l’avenir de Clara

Clara sera bien présente dans la saison 9, malgré la frayeur provoqué par cet épisode de Noël. Dans un entretien accordé à Doctor Who Magazine, le scénariste Steven Moffatn a confié que le départ de Jenna Coleman avait été sérieusement envisagé, avant que la comédienne ne se ravise.

« C’était son dernier épisode (...) Et puis elle m’a demandé si elle pouvait être dans l’épisode spécial de Noël. J’ai accepté et je l’ai intégré. Je ne voulais vraiment pas que ça soit son dernier épisode. Franchement, je ne voulais pas la perdre. C’est une actrice incroyable, et elle ne cesse de travailler pour améliorer le personnage de Clara » expliquait-il.

Jenna Coleman sera donc bien de retour dans la saison 9, dont le tournage a déjà débuté. Celle-ci devrait accueillir plusieurs acteurs de Game of Thrones, notamment Paul Kaye (Thoros de Myr) et Maisie Williams (Arya Stark).

SERIES TV   FRANCE 4   REVUE DE PRESSE   DOCTOR WHO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022