Don Cheadle (House of lies) et Diane Kruger (The Bridge) jouent les anti-héros sur Jimmy

Publié le samedi 8 février 2014 à 16:46
par
Don Cheadle (House of lies) et Diane Kruger (The Bridge) jouent les anti-héros sur Jimmy
©2012 Cinema Vehicle Services 

Désormais jumelée aux anti-héros, Jimmy proposera trois séries nouvelles séries en exclusivité sur sa grille. En adéquation avec sa nouvelle ligne directrice, en témoigne Ray Donovan proposée tous les lundis à 20h45 à partir du 31 mars prochain, deux autres arrivantes savamment incarnées viendront procurer du bonheur aux inconditionnels. House of lies , le 26 minutes de Matthew Carnahan, permettra de découvrir Marty Kaan (Don Cheadle, aperçu dans Ocean’s Eleven, Flight ou encore Collision) et son sourire sournois.

À la tête d’un cabinet d’experts en conseil de gestion, le charismatique personnage et sa bande concluent de juteuses affaires avec des patrons demandeurs de clarté. Utilisant des méthodes peu orthodoxes - exprimées par des arrêts sur images où seul Marty Kaan s’exprime face caméra - les experts concluent leurs journées extravagamment comme dans une boite à strip-tease, ivres à l’excès. Le premier épisode subversif et décalé a réuni 1,6 millions de téléspectateurs sur Showtime. La deuxième saison s’est bien positionnée appelant une troisième à venir. Pour l’heure, Jimmy diffusera la première tous les mardis dès le 18 février 2014, à raison de trois épisodes par soirée. Au générique, Dawn Olivieri (True Blood) ou encore Kristen Bell (Veronica Mars) seront présents.

The Bridge (US) incarnée par Diane Kruger (Inglorious Basterds, Mr. Nobody) dans le rôle de Sonya Cross, raconte comment le corps d’une juge américaine polémique pour ses positions sur l’immigration se retrouve sur le pont reliant El Paso et Juarez. Sonya Cross de la police d’El Paso et son homologue mexicain Marco Ruiz (Demian Bichir, remarqué dans la série Weeds) de la police de Chihuahua doivent se serrer les coudes sur cette enquête retorse cheminant vers les enjeux de l’immigration. Entre une Sonya atteinte du syndrome d’Asperger, douée d’une intelligente autistique, et le policier mexicain intègre, l’épineuse affaire les conduira sur une série de meurtres le long de la frontière où règne les vices de la prostitution, de la drogue et de la violence. Ce 52 minutes est un remake de la série suédo-danoise Bron/Broen. Avec de bons débuts sur la chaîne américaine FX - 4,1 millions de curieux devant le premier épisode en juillet dernier - The Bridge s’installera prochainement sur la grille de Jimmy.

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   JIMMY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022