Don’t trust the b---- in apt. 23 et Drop dead diva quittent l’antenne

mercredi 23 janvier 2013 à 16:26 |
ABC

Ces derniers jours, le cimetière des séries télévisées a pu compter sur un nouveau caveau. A quelques jours d’intervalle, Drop dead diva, The Wedding band et Don’t Trust the B---- in Apt. 23 ont été annulées par leur diffuseur respectif.

Pour cette dernière, l’information n’a pas (encore) été confirmée par le network ABC, mais celui-ci a retiré la comédie avec James Van Der Beek de son antenne. Après un bref essai le dimanche soir (en lieu et place de 666 Park Avenue), l’épisode inédit du mardi 29 janvier a été purement et simplement effacé. La chaîne a préféré accentuer ses efforts sur Happy endings , série avec laquelle elle était programmée en tandem depuis le début de la saison. L’ancienne star de Dawson a confirmé que les 8 épisodes restants, dont certains de la première salve (!), ne seront pas proposés prochainement. «  En d’autres termes : nous sommes quasiment annulés. »

L’acteur n’est pas rancunier pour autant et remercie les fidèles de la série, tout en demandant de ne pas en vouloir à ABC. « Même s’ils n’ont pas forcément assuré pour programmer Apt23 cette saison, vous devez leur accorder le mérite de nous avoir permis d’exister en premier lieu. Ils ont fait un essai de quelque d’originale et d’avant-garde. Je les respecte pour ça. »

De son côté, Drop dead diva fait ses adieux. La chaîne câblée Lifetime a décidé de ne pas renouveler pour une cinquième salve les aventures de Jane Bingum. Les coûts de production de la série serait trop élevés. Les discussions avec Sony Pictures Television, le producteur, n’ayant pas abouties, la chaîne a préféré ne pas donner suite au dernier épisode, diffusé au mois de septembre. Une décision étonnante au vu des audiences de Drop dead diva et de ses performances sur les femmes âgés de 25 à 54 ans.

Quant à The Wedding Band, la série de TBS avec Brian Austin Green se termine comme elle a commencé, en catimini, après une première saison de 10 épisodes.

SERIES TV    INTERNATIONAL    DROP DEAD DIVA    DON’T TRUST THE BITCH IN APT.23   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022