Toutelatele

Doria Tillier conserve sa place au Grand journal, sans la Météo

Alexandre Raveleau
Publié le 26/06/2014 à 12:54

Au début du mois de juin, Doria Tillier avait officialisé son départ du Grand journal, en direct, par une Météo écrite à l’attention de Laurent Fabius. Pourtant, la jeune femme ne quitte pas Canal+. Dans son édition du jour, Le Parisien annonce qu’elle conserve sa place dans l’access présenté par Antoine de Caunes.

Si elle ne présentera plus la Météo, le rôle de Doria Tillier n’a pas encore été précisé. Celle qui avait succédé à Solweig Rediger-Lizlow dans l’énoncé de la pluie et du beau temps prend donc la même direction que Charlotte Le Bon, leur prédécesseur. Avant de se faire un nom au cinéma, elle avait poursuivi sa collaboration avec Canal+ en intégrant Le Petit journal de Yann Barthès.

Dans sa formule réaménagée, Le Grand journal accueillera par ailleurs Natacha Polony, qui vient renforcer l’équipe des chroniqueurs en charge de l’actualité.

À noter que ce mercredi 25 juin, la première partie de l’access de Canal+ a été suivie par 978 000 téléspectateurs, correspondant à 5.6% du public. Etaient notamment présents autour de la table Henri Guaino et Michel Cymès.