Dr Harrow (M6) : Ioan Gruffudd évincé, une saison 4 annulée ?

Ce samedi 9 octobre 2021, M6 diffusera les deux derniers épisodes de la troisième saison de Dr Harrow. La série emmenée par Ioan Gruffudd pourrait ne pas revenir à l’antenne…

Publié le samedi 9 octobre 2021 à 17:24
par
Dr Harrow (M6) : Ioan Gruffudd évincé, une saison 4 annulée ?
©Capture M6 

Après avoir programmé les deux premières salves entre février et juin 2020, M6 a donné le coup d’envoi de la saison 3 de Dr Harrow , le samedi 11 septembre 2021. La série avec Ioan Gruffudd a fait son grand retour et les audiences ont été satisfaisantes, face à une rude concurrence comme les fictions de France 3 ou The Voice All Stars sur TF1.

Le lancement de cette troisième saison de Dr Harrow a été suivi par 1.82 puis 1.54 million de curieux, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 9,1 et 8,4 %. La production australienne a connu une baisse d’audience le 3 octobre. La première aventure du médecin légiste a séduit 1,54 million de fidèles, soit 7,5 % de part de marché.

Quel final pour la saison 3 ?

Ce samedi 9 octobre, M6 diffusera les deux derniers épisodes de la série dès 21h10. La première péripétie s’intitule « Protection rapprochée », où une personne de 35 ans meurt à son domicile. Harrow est intrigué par des signes de lutte. Tandis que Callan (Hunter Page-Lochard), le petit ami de Fern (Ella Newton), se montre très soupçonneux envers James (Harrison Gilbertson), toujours aussi manipulateur, et se heurte à la jeune femme puis à Harrow.

L’ultime et dixième aventure de cette saison 3, programmée à 21h55, a pour titre « Virus », où un homme est retrouvé mort dans un conteneur après avoir été mordu par un singe porteur d’une maladie. De son côté, Mila Zoric (Diana Glenn) négocie avec Harrow la libération de son fils kidnappé contre l’argent volé.

Une saison 4 pour Ioan Gruffudd ?

À ce jour, ABC, diffuseur de la série, entretient un flou concernant l’avenir de la série. Il n’y a pas d’information officielle sur une saison 4 pour Dr Harrow . Mais, la chaîne devrait bientôt prendre une décision et plusieurs indicateurs indiquent qu’il est fort probable que les fans auront une nouvelle salve. L’épidémie de Covid-19 avait perturbé la production de la troisième saison.

Dr Harrow pourrait donc faire son retour courant 2022, mais sur ABC. Les aficionados français devront donc être patients. En attendant, le final de la saison 3 de Dr Harrow sera diffusé ce samedi 9 octobre sur M6. Le héros est évincée de la Six puisque la semaine suivante, la chaîne misera sur du cinéma avec le film Le petit Nicolas .

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   DR HARROW  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021