Drag Race France : Lolita Banana éliminée, audience renversante avant la finale avec Paloma, Soa de Muse, La Grande Dame

dimanche 7 août 2022 à 09:54 |
Capture France 2

Ce samedi 6 août 2022, France 2 proposait la demi-finale de Drag Race France en troisième partie de soirée. Côté audience, l’émission animée par Nicky Doll est en nette progression sur une semaine.

Le samedi 25 juin 2022, France 2 lançait Drag Race France , un concours de drag queens où chaque semaine, les candidates sont soumises à différents défis et doivent convaincre un jury composé de Nicky Doll, Kiddy Smile et Daphné Bürki.

Initialement proposée uniquement sur la plateforme France TV Slash, la chaîne a décidé de maintenir la diffusion de l’émission en troisième partie de soirée après le succès du premier numéro. Ainsi, ce samedi 6 août 2022, France 2 proposait la demi-finale de Drag Race France .

Quels finalistes pour Drag Race France sur France 2 ?

Dans cette édition, intitulée “Sororité”, le jury a dû éliminer une drag-queen aux portes de la finale. A l’issue de ce numéro, Lolita Banana a été éliminée. Paloma, La Grande Dame et Soa de Muse, récemment au cœur d’un scandale, se qualifient donc pour la finale, qui aura lieu le samedi 13 août.

Suite à son élimination, Lolita Banana a déclaré :”Merci beaucoup pour l’opportunité et cette expérience incroyable”. Elle remercie ensuite les filles et les équipes derrière l’émission. Elle ajoute : “Je suis très contente et très fière de m’être combattue avec ses monstres, ce n’était pas facile du tout. Mais je suis là : top 4”. En partant, elle écrit un message d’encouragement pour chacune des trois finalistes restants.

Audience en hausse pour Nicky Doll

Cette demi-finale de Drag Race France , proposée entre 00h07 et 1h09, juste après Fort Boyard toujours plus fort, a réuni 318 000 téléspectateurs, soit 7,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en progression de 1,2 point sur une semaine. Avec cette hausse, Nicky Doll signe une audience renversante.

Ainsi, le samedi 13 août, en troisième partie de soirée sur France 2, Paloma, Soa de Muse et La Grande Dame s’affronteront en finale. Le vainqueur de Drag Race France remportera un sceptre et une couronne, un an d’approvisionnement de maquillage, un shooting photo pour le magazine ELLE et un voyage à l’Île Maurice.

Alors, qui va gagner la couronne ? Qui sera la première reine du drag français ? Réponse le samedi 13 août sur France 2 à 00h10 ou en avant-première dès jeudi soir sur Salto et sur la plateforme France TV Slash.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    DRAG RACE FRANCE    



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022