Drew McIntyre (WWE Champion) : « Vince McMahon savait que j’étais prêt à saisir l’opportunité »

dimanche 10 mai 2020 à 16:22 |
Capture WWE

Le champion de la WWE, Drew McIntyre, qui remet son titre face à Seth Rollins ce dimanche à Money in the Bank, a répondu aux questions de Toutelatele. Le rendez-vous est à suivre à 1h00 du matin (heure française) sur le WWE Network

Toutelatele : Comment avez-vous vécu, dans un stade vide, la plus grosse victoire de votre carrière à Wrestlemania 36 contre Brock Lesnar ?

Drew McIntyre : Quand je suis monté sur le ring, j’ai fait abstraction de cette atmosphère. Je me suis concentré sur mon combat, j’ai essayé d’être très physique avec beaucoup d’intensité. Malgré le contexte, nous avons raconté une belle histoire ces dernières semaines avec de bonnes promos. Je pense que la période actuelle est une bonne opportunité de franchir des paliers.

Quelques instants après votre victoire au Royal Rumble, Vince McMahon [Le Président de la WWE, ndlr] est venu vous trouver. Que vous a-t-il dit ?

Je ne peux pas vraiment dévoiler ce qu’il m’a dit. Vous savez, je suis arrivé aux États-Unis à l’âge de 22 ans avec des rêves plein les yeux. Aujourd’hui, je suis fier de ce que j’ai accompli en tant qu’homme et pour l’entreprise. Vince McMahon savait que j’étais prêt à saisir cette opportunité.

« C’est une chose de gagner le titre, c’en est une autre de le conserver »

Maintenant, Seth Rollins se présente face à vous à Money in the Bank...

C’est une chose de gagner le titre, c’en est une autre de le conserver. Beaucoup de personnes tournent autour de ma ceinture en espérant être le prochain challenger. Face à Seth Rollins, je ne ressens aucune pression. C’est un match bâti pour les fans, je suis sûr que nous livrerons tous les deux une incroyable performance.

Quel champion souhaitez-vous être ?

En battant Brock Lesnar puis le Big Show lors de la même soirée, j’ai prouvé quel type de champion je veux être. Je veux gagner. Seth est une grande superstar. Quand il m’a attaqué, je lui ai donné l’opportunité de me combattre pour le titre bien que les choses ne soient pas allées dans son sens à Wrestlemania. Je m’attends à un gros match, mais je sais que je vais le battre.

Que retenez-vous de votre feud avec Brock Lesnar ?

J’ai appris beaucoup de Brock Lesnar et Paul Heyman [l’avocat de Brock Lesnar, ndlr]. Les feud impliquant Brock Lesnar sont uniques. Sur un ring, il domine ses adversaires et ceux qui le battent le font rarement dans les règles. Pour ma part, je me suis montré déterminé pour le bousculer et le dominer comme personne ne l’avait fait, notamment à Brooklyn. À Wrestlemania, je l’ai battu en cinq minutes en enchaînant mes Claymore Kick.

« Je veux rendre fier mon pays »

Après Seth Rollins, quelle(s) superstar(s) mériteraient une opportunité pour le titre de la WWE ?

Il y en a beaucoup. De loin, je dirais d’abord Randy Orton et Edge. Je pense aussi à Jinder Mahal, mon ancien partenaire de la 3MB, qui revient d’une longue blessure. J’espère qu’ils obtiendront ce ticket par leurs propres moyens. AJ Styles, aussi, est l’un des plus grands performeurs de tous les temps. Quand il est arrivé à la WWE, nos chemins se sont croisés, car il venait de quitter la TNA et moi j’ai débarqué à la TNA en provenance de la WWE. Ce match contre AJ Styles pourrait être phénoménal et avec Randy Orton, nous pourrions raconter une excellente histoire. Je ne veux pas oublier Bobby Lashley avec qui j’ai eu une énorme rivalité à la TNA. C’est un monstre physique.

Quel impact vos victoires au Rumble et à Wrestlemania ont-elles eu en Écosse ?

Avant ma victoire à Wrestlemania devant une foule vide, j’ai ressenti l’impact en direct avec une foule incroyable au Texas. Après, en Écosse, il y a cinq millions d’habitants. J’ai pu constater sur les réseaux sociaux et dans la presse là-bas que ma victoire avait été relayée. Je veux rendre fier mon pays et j’aimerais que le Royaume-Uni accueille un grand pay per view. Les fans y sont passionnés.

SPORT   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022