Drôle de 13 heures !

DIFFUSION

Lundi 11 janvier 2010 à 13 heures sur France 3
Arrêtée le vendredi 19 mars 2010


PRODUCTION

Carson Prod


PRESENTATION

Audrey Chauveau


SYNOPSIS

Drôle de 13 heures ! est une émission de bêtisiers de début d’après-midi. Du lundi au vendredi, l’émission offre un florilège de sketches, perles du Net et bêtisiers.

Le rendez-vous d’humour et de bonne humeur propose également des sujets sur celles et ceux qui marquent ou ont marqué l’histoire du rire à la télévision, dans la publicité, le cinéma et le théâtre.


ANECDOTES

 Drôle de 13 heures ! est le premier rendez-vous récurrent présenté par Audrey Chauveau sur France Télévisions. Avant cela, l’animatrice a co-animé les 25 ans du Top 50 et la Télé est à vous.

 L’émission a remplacé 30 millions d’amis collector sur la grille des programmes. Lors de son lancement, elle précède l’inusable Inspecteur Derrick.

 Le 11 janvier 2010, 755 000 curieux ont assisté à la première de Drôle de 13 heures !, soit une audience dans la moyenne de 30 millions d’amis collector. Avec 5.3% de part de marché, le best of a terminé la course des audiences au coude à coude avec M6 et la Petite maison dans la prairie.



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

2 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?

3 - Hollywood Girls : l’incroyable retour de Nadège Lacroix sur NRJ12


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?