Drôle de 13 heures !

DIFFUSION

Lundi 11 janvier 2010 à 13 heures sur France 3
Arrêtée le vendredi 19 mars 2010


PRODUCTION

Carson Prod


PRESENTATION

Audrey Chauveau


SYNOPSIS

Drôle de 13 heures ! est une émission de bêtisiers de début d’après-midi. Du lundi au vendredi, l’émission offre un florilège de sketches, perles du Net et bêtisiers.

Le rendez-vous d’humour et de bonne humeur propose également des sujets sur celles et ceux qui marquent ou ont marqué l’histoire du rire à la télévision, dans la publicité, le cinéma et le théâtre.


ANECDOTES

 Drôle de 13 heures ! est le premier rendez-vous récurrent présenté par Audrey Chauveau sur France Télévisions. Avant cela, l’animatrice a co-animé les 25 ans du Top 50 et la Télé est à vous.

 L’émission a remplacé 30 millions d’amis collector sur la grille des programmes. Lors de son lancement, elle précède l’inusable Inspecteur Derrick.

 Le 11 janvier 2010, 755 000 curieux ont assisté à la première de Drôle de 13 heures !, soit une audience dans la moyenne de 30 millions d’amis collector. Avec 5.3% de part de marché, le best of a terminé la course des audiences au coude à coude avec M6 et la Petite maison dans la prairie.



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »