Duos mystères : Alessandra Sublet évince Arthur sur TF1

Ce vendredi 26 février 2021 à 21h05, TF1 lance Duos mystères. Le divertissement est présenté par Alessandra Sublet, également à la tête de C’est Canteloup sur la chaîne privée, et dont les projets ne cessent de se multiplier.

Publié le vendredi 26 février 2021 à 17:09
par
Duos mystères : Alessandra Sublet évince Arthur sur TF1
©Capture TF1  

Une semaine après une mission hôtelière des Touristes d’Arthur, Alessandra Sublet investit le vendredi soir de TF1 ce 26 février 2021. L’animatrice, qui a hérité du Grand concours des animateurs suite au départ de Laurence Boccolini pour France 2, dégaine un nouveau divertissement. Duos mystères est lancé à 21h05.

Des duos inédits sur TF1

Alessandra Sublet, qui assure ainsi son propre lead-in grâce à C’est Canteloup , émission où elle est accompagnée de Nicolas Canteloup au quotidien, a lancé un défi inédit à des personnalités. Duos mystères, produit par DMLS TV, a la particularité de mettre en scène des stars ayant accepté de monter sur scène pour chanter un duo sans savoir avec qui elles vont le partager. Un mur écran les séparera. A l’issue des prestations, chaque artiste devra deviner à qui il a été associé. Chaque binôme est lié par une histoire forte.

« VTEP » et Arthur encore sacrifiés

Pour son premier numéro, Duos mystères sera étendu à l’antenne de TF1 jusqu’à 00h40. Alessandra Sublet occupant la deuxième partie de soirée, Vendredi tout est permis ne sera par conséquent pas diffusé. Déjà sacrifié lors de la saison 2 de Stars à nu début février, le divertissement d’Arthur a été supprimé le vendredi 19 février 2021 au profit des Touristes : mission écolière. VTEP devra patienter pour retrouver sa case du vendredi soir.

Le 5 mars 2021, il sera de nouveau évincé au profit du spectacle des Enfoirés 2021. Le show reviendra le vendredi 12 mars 2021 à 23h40 et aura en lead-in le lancement de Koh-Lanta : Les armes secrètes.

Audiences contrastées pour Alessandra Sublet

En ce début d’année 2021, Alessandra Sublet multiplie les projets avec TF1. Le vendredi 22 janvier 2021, elle a signé des débuts réussis à la tête du Grand concours des animateurs. Le divertissement s’est hissé leader des audiences avec 3.94 millions de téléspectateurs, soit 20.7% de l’ensemble du public.

Puis, Alessandra Sublet a dégainé la saison 2 de Stars à nu le vendredi 5 février. L’émission, produite par Arthur, a signé un retour à la baisse en se limitant à 3.28 millions de téléspectateurs, soit 13.8% de l’ensemble du public. Une semaine plus tard, elle a dérivé à 2.86 millions de fidèles, soit 12.1% des quatre ans et plus…

Le coup d’envoi de la première de Duos Mystères est donné ce vendredi 26 février 2021 à 21h10 sur TF1, suivi par Duos Mystères, le live, à 23h40.

TF1   ARTHUR   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET   VENDREDI TOUT EST PERMIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021