Dylan Walsh (Unforgettable) : « Al et Carrie vont retrouver une certaine intimité dans la saison 3 »

mardi 6 mai 2014 à 19:02 |
CBS

Le mardi soir, TF1 enchaine les bonnes performances avec Unforgettable, la série policière signée Ed Redlich et John Belucci. L’acquisition de CBS outre-Atlantique a dernièrement contenté 6.5 millions de Français sur les épisodes inédits pour flirter avec les 25% de parts de marché.

Le duo d’acteurs, Poppy Montgomery (FBI : portés disparus) et Dylan Walsh (Nip/Tuck) y est pour beaucoup. Ce dernier, qui incarne Al Burns, ancien coéquipier et ex-compagnon de Carrie Wells et son hypermnésie, s’est exprimé à Télé poche sur les points importants de la saison 2, alors que la troisième est actuellement en tournage.

Le torturé Sean McNamara dans Nip/Tuck a bien changé d’orientation avec Unforgettable et revient sur la relation entre son personnage et Carrie : « Leur rapport hiérarchique provoquait pas mal de conflits dans la première saison. Dorénavant, ils sont à égalité, cela apaise les tensions ». Dylan Wash prévient : « Je vous rassure, ils vont retrouver une certaine intimité dans la saison 3 ».

Après avoir participé aux séries à succès Castle et Revenge , Dylan Walsh a « adoré donner la réplique à Stana Katic et Nathan Fillion » et avoue que « se retrouver face à elle [Madeleine Stowe] a été un régal ».

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UNFORGETTABLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »