Depuis le samedi 23 mai 2020, la saison 3 de Dynastie est disponible sur Netflix. La série est secouée par un changement d’interprète pour Cristina.
Sur les deux mois du confinement, Netflix a explosé ses performances d’audiences. Outre ses phénomènes La Casa de Papel et Elite, le géant américain a dégainé une série de nouveautés. Le catalogue a été renforcé par l’arrivée de films, de documentaires et même d’émissions de télé-réalité.
Le samedi 23 mai, Netflix a dégainé la saison 3 de Dynastie . Pour le retour très attendu des Carrington, les fans ont découvert un nouveau visage derrière les traits de Cristal. Comme cela a été le cas lors des deux premières deux saisons, la production a dû changer l’interprète de ce personnage central de la série.
Daniella Alonso a pris le relais d’Ana Brenda Contreras, qui avait elle-même succédé à Nathalie Kelley. Ces modifications ont été motivées par la décision des actrices de quitter le rôle de Cristina après une seule saison.
Daniella Alonso, nouvelle interprète de Cristina, n’est pas un visage inconnu du public. La comédienne américaine, née en 1978, a signé des débuts remarqués dans Les frères Scott. Elle a ensuite multiplié les apparitions dans Les Experts, FBI portés disparus et Rizzoli & Isles.
Après avoir porté des séries telles que Revolution et Night Shift, elle a rejoint les castings d’Animal Kingdom et The Fix. En parallèle d’Esprits criminels, l’actrice a campé le rôle de Zoey Barnett dans The Resident, la nouvelle série événement de TF1.