Edge of Tomorrow : l’alliance de Warner et TF1 pour promouvoir le film

vendredi 6 juin 2014 à 11:32 |
Capture d’écran

Inspiré du roman d’Hiroshi Sakurazaka, « All you need is kill », Edge of Tomorrow est sorti ce 4 juin dans les salles obscures en France. Porté par Tom Cruise, le film américano-australien a séduit une majorité des critiques. Au box-office, le long-métrage de Doug Liman doit cependant faire face à la concurrence de Godzilla, X-men et Maléfique.

Warner Bros. a donc décidé, en plus d’un budget de production conséquent estimé à 170 millions de dollars, d’investir dans un marathon promotionnel d’envergure. En 24 heures, le studio a fait voyager Tom Cruise à Londres, Paris et New York pour une rencontre avec les médias. Pour la France, les caméras de 50mn Inside ont fait partie des privilégiés à être aux côtés de l’acteur dans son jet privé.

Le magazine de TF1 proposera, ce samedi 7 juin, 48h avec Tom Cruise. Dans cette « expérience inédite », le programme a également pu visiter des studios de tournage de Leavesden. Quant à Nikos Aliagas, il est « le seul journaliste européen » à avoir pu réaliser une interview de Tom Cruise en face à face.

TF1    50 MN INSIDE    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »