El Dorado / Hook : John Wayne et Dustin Hoffman, rois du dimanche

lundi 25 avril 2011 à 11:50 |
Tristar

Une fois n’est pas coutume, les films ont rassemblé une grande partie du public sur les chaînes de la TNT. Et comme chaque dimanche, Direct 8 dépasse allègrement ses objectifs avec son cycle « western ».

Ainsi, ce dimanche 24 avril, la chaîne du groupe Bolloré se hisse en tête des audiences avec El Dorado. Réalisé en 1967 par Howard Hawks, le long-métrage avec John Wayne et Robert Mitchum a entrainé 1.08 million de téléspectateurs sur la piste des cow-boys, soit 5.5% du public présent devant son petit écran de 20h45 à 23h00.

Sur France 4, Hook a ravi petits et grands. Ils étaient 887 000 à se délecter des aventures de Peter Pan et du capitaine Crochet, soit 4.4% de part de marché.

Ce soir-là, trois autres films se sont livrés bataille. On l’appelle Trinita sur W9 a séduit 582 000 individus du duo Terence Hill / Bud Spencer (2.9% du public). Muriel faisait des siennes sur Arte devant 489 000 personnes (2.4%) tandis que 485 000 téléspectateurs se déhanchaient devant Fame sur NT1 (2.4%).

Dimanche prochain, Polly et moi (W9), Une Epoque formidable (TMC), Le nom de la Rose (France 4) ou encore Arrête ou ma mère va tirer (NT1) feront partie des longs-métrages proposés au cours de la soirée.

ARTE    AUDIENCES TV    CINEMA    W9    TFX    FRANCE 4    C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022