Elementary : la saison 2 conserve son public sur M6

samedi 14 février 2015 à 09:11 |
Capture M6

M6 a proposé cinq épisodes de la série américaine Elementary ce vendredi 13 février en prime time et en seconde partie de soirée. La fiction portée par Jonny Lee Miller et Lucy Liu a permis à la chaîne d’arriver troisième des audiences.

À 21 heures, « Les dents de la mort » suivait Watson dans une enquête sur la mort d’un croque-mort, retrouvé à avec une trace de morsure dans le cou. 3.45 millions de Français étaient devant M6, soit 13.6% de part d’audience.

Par la suite, le capitaine Gregson demandait à Watson d’ausculter Apollo Mercer, un pickpocket malade en garde à vue dans « Charbon ardent ». 3.06 millions de téléspectateurs ont regardé la série. La part d’audience a atteint 13.3% auprès des 4 ans et plus.

Les deux épisodes ont totalisé 18% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Enfin, les rediffusions de « Irène », « Alias Moriarty », et « Tempête sous un crane » ont captivé 1.73 million, 1.28 million, et 788 000 téléspectateurs, soit respectivement 10.6%, 11.7%, et 11.5% de part de marché.

Deux nouveaux épisodes d’Elementary sont diffusés le vendredi 20 février sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »