Elementary : le passé de Kitty Winter refait surface sur M6

vendredi 13 mars 2015 à 18:46 |
CBS

Ce vendredi 13 mars, face aux Enfoirés, M6 poursuit la diffusion de la troisième saison inédite de Elementary.Dans « Le nombre de Belphegor » et « Bella », Sherlock Holmes fait plusieurs découvertes sur le passé de sa nouvelle complice, Kitty Winter.

Arrivée dans le premier épisode de la saison 3, ce nouveau personnage est incarné par Ophelia Lovibond, une actrice britannique relativement peu connue du grand public. Outre quelques séries anglaises, la jeune femme est apparue plus récemment dans Les Gardiens de la Galaxie et Sex Friends.

Au cours de la troisième saison, encore en cours de diffusion outre-Atlantique, le personnage de Kitty Winter sera central pendant de nombreux épisodes. Les fidèles français devront eux patienter : la saison 3 sera interrompue par M6 le 20 mars, après le sixième épisode.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur la saison 3

Dans les épisodes à venir, l’agresseur de Kitty débarque à New York et compte bien le faire savoir à l’intéressée en laissant un cadavre sur sa route. Après un double épisode à haute tension, la jeune femme parvient à maîtriser son agresseur, Del Gruner (incarné par Stuart Townsend).

A l’issue de cette intrigue, Kitty décide de quitter New York.

M6    SERIES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »