Elementary : M6 réduit la cadence pendant les fêtes

vendredi 19 décembre 2014 à 18:42 |
CBS / Mark Schafer

Ce vendredi 19 décembre, M6 poursuivra en prime time la diffusion de la saison 2 inédite d’Elementary. Contrairement aux semaines précédentes, la Six ne proposera qu’un seul inédit, suivi de trois rediffusions. Le 26 décembre, la chaîne fera de même.

Dès 21 heures, « Un détective dans la mafia », l’unique inédit de la semaine mettra en scène un tueur présumé emporté par un accident de la route avant que l’enquête n’ait pu déterminer sa victime.

A noter qu’un autre mafieux sera au programme cette année avec la présence de Paul Sorvino (Les Soprano) le temps d’un épisode.

Sur M6, Elementary réalise un début de saison 2 en retrait sur un an, avec 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 14% de part de marché. A titre de comparaison, la première saison avait séduit en moyenne 4 millions de fidèles (16,8% de part d’audience).

M6    SERIES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »