Elementary (saison 2) : Sherlock et Watson en méforme sur M6

samedi 21 février 2015 à 09:28 |
Capture M6

Sur M6, la saison 2 d’Elementary vit ses dernières heures en prime time. Ce vendredi 20 février, la chaîne proposait deux nouveaux épisodes inédits, suivis par trois rediffusions. La série n’a pas franchi la barre des 3 millions de fidèles.

Dans « Un Drone de moustique », Watson et Sherlock enquêtaient sur la mystérieuse disparition d’une jeune musicienne, ancienne toxicomane. Ces investigations ont attiré en moyenne 2.99 millions de Français, correspondant à 11.9% du public présent devant le petit écran.

Par la suite, le rapt de Watson a contraint les frères Holmes à s’entendre, au générique des « Hommes de l’ombre ». Cet épisode a tenu en haleine 2.85 millions d’amateurs. Elementary a alors affiché un niveau de 11.9% auprès de l’ensemble du public.

Cette soirée s’est poursuivi avec « London Calling » (saison 2), « Echec et maths » (saison 2) et « Fiel, mensonge et vidéo » (saison 1). Ces trois enquêtes ont respectivement séduit 1.79, 1.21 million et 767 000 inconditionnels, avec 9.9%, 9.7% et 9.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Vendredi à venir, place au final de la saison 2, avant la diffusion prochaine des inédits de la saison 3.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »